Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du concours d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOUHAMID

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par BOUHAMID » 06 mars 2014 16:56

bonjour Chantal merci pour tes aideé concernant l'oral d'éducateurs de jeunes enfants,je vous ecrit pour que vous me préciser comment ca ce passe car je vais le passerais a 21 mars 2014 à AUBERVILLIER ;si vous pouvez me donner votre N tel comme ca je vous appelerai .Merci

davy chanal

Re: oral du concours d'eje

Message non lu par davy chanal » 15 mars 2014 15:30

Bonjour à toutes

je n'ai pas le temps de venir très souvent sur le forum c'est pourquoi j'ai laissé mon adresse email
je préfère donne des conseils personnalisés, chacune d'entre vous n'ayant pas le même parcours ni la même expérience.

Merci de votre compréhension
Mon email
chantal.davy@sfr.fr
A bientôt

blain

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par blain » 09 avr. 2014 17:31

bonjour je viens de lire votre commentaire à propos des oraux de concours d'eje . mon oral est demain matin j'ai choisi mon texte .. mais je redoute les questions et comment les abordées .. si vous pouviez m'aider .. cordialement

Isabelle Jossien

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Isabelle Jossien » 09 oct. 2014 21:22

Bonjour,
A 37 ans, et en pleine reconversion professionnelle, j'ai tenté le concours l'année dernière, mais que dans une seule école. J'avais appris l'existence du métier et des concours 6 semaines avant... J'ai été largement reçu à l'écrit, mais ratage total à l'oral...
Aujourd'hui, après un an, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et en parallèle des concours, je passe le CAP PE à distance, en 1 an (matières pro uniquement). Inscrite dans 4 écoles, je redoute l'oral...
Pourriez-vous me donner un coup de pouce svp ?
Merci par avance,
Isabelle

BELAZAR

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par BELAZAR » 24 oct. 2014 00:15

:) :) bonsoir je viens de passer mon oral DEEJE à logneS le 14 OCTOBRE 2014 et je n'ai pas noter le site internet pour voir mon nom et si tout a été valider ,SI UNE personne AYANT DE L EMPATHIE A MON EGARD ENlisant mon message pourrait elle me guider en me donnant le site merci au plaisir de vous lire amitiés.

Fanny

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Fanny » 29 janv. 2015 13:42

Bonjour Davy Chantal, je souhaite passer l'oral d'eje au crfpe de lille. Êtes vous toujours disponible pour répondre à quelques questions ?

Fanny.

moli

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par moli » 19 févr. 2015 16:18

bonjour,
je viens de réussir l'écrit pour eje et ass a l'irts de Reims.
j'aurai bien besoin d'aide car j'ai un parcours professionnel qui n'a rien à voir avec le milieu de la petite enfance et du social.
de plus on a un écrit de deux à trois pages à faire et j'aurai vraiment besoin d'aide.
merci par avance

claudette

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par claudette » 19 févr. 2015 23:02

Bonsoir, je me permets de vous demander quelques renseignements concernant le concours et la formation d'éducateur jeune enfant.
En effet je vais commencer la prépare et j'aurais aimé échanger avec vous si cela ne vous dérange.
Je vous remercie.

sonia

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par sonia » 23 févr. 2015 08:30

Bonjour, je passe l'oral demain à l'irts sur paris . Pourriez vous m'expliquer comment cepassel'entretien/?

Lucile

Re: Oral du concours d'EJE

Message non lu par Lucile » 21 mars 2015 16:09

Bonjour

Est-ce qu il est possible de vous sollicitez pour des renseignement en ce qui concerne le questionnement et l'entretien devant le jury pour l'oral du concours DEEJE ?
Avez vous une adresse mail à me communiquer pour échanger ?

Cordialement

Répondre