Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral exposé thèmes sanitaires/sociaux AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2020 15:06

Oral exposé thèmes sanitaires/sociaux AP

Message non lu par émilie » 18 mars 2020 15:45

Bonjour,

je m'appelle émilie et passe les oraux 2020.

J'ai fais des fiches thématiques à l'aide de livres de prépa mais j'ai bien du mal à les retenir...

Je sais pas trop où trouver des infos utiles et à jours pour apporter des éléments intéressants pendant mon exposé....

Comment s'entrainer de magnière efficasse ?? car il est difficil de s'auto évaluer....

Merci pour tous vos conseils et astuces!!!!!!!!!!!!!!!!! (sujets antérieurs, revues/ sites/ vidéos youtube) sur l'actu sanitaire et sociale...

:)

ninja92
Messages : 6
Inscription : 11 avr. 2020 18:11

Re: Oral exposé thèmes sanitaires/sociaux AP

Message non lu par ninja92 » 11 avr. 2020 18:35

Coucouc Emilie,
Peux tu me dire de quelle filière viens-tu? ( bac assp, sapat ect..)
Pour la formation d'auxiliaire de puericulture les concours d'entrée sont supprimés. Nouvelle réforme ou les modalités d'entrée se font par dossier et oral de motivation ( étant donné la situation actuelle , la selection se fera uniquement sur dossier ) .

Répondre