Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral formation deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsie

Oral formation deaes

Message non lu par Elsie » 16 nov. 2017 10:42

Bonjour, je dois passer mon oral la semaine prochaine. Ayant un bac je ne passe pas l'écrit. Je suis un peu perdu j'aimerais bien préparer mon oral. Sachant que je suis timide au premiers abords j'ai peur de ne pas réussir.
Merci a tous ceux qui me répondront

Sousou

Re: Oral formation deaes

Message non lu par Sousou » 22 nov. 2017 17:30

Bonjour !

J’ai passer mon oral cette été , je suis actuellement en formation !

Si j’ai un conseil a te donner vraiment ne stress il n’y a pas de raison , souvent les jurys sont assez ouvert et te mette a l´aise ne te juge pas ( pour ma part sa a été le cas ) donc soi toi meme et tout devrais bien se passer!

Je n’ai eu AUCUNE question concernant les lois , ou autres questions « techniques » ( mais reste sur tes garde on ces jamais) j’ai eu des question sur ma motivation , pourquoi je voulais faire cette formation , ce qui le tenais a coeur etc ..

Bon courage ! Si tu a d´autre question n’hesite pas !

Coralie

Re: Oral formation deaes

Message non lu par Coralie » 23 nov. 2017 15:49

Salut Eslie, je passe mon ORAL mardi prochain je suis un peu aussi en plein stress...
Tu as passée ton concours??

Répondre