Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Ifap hôpital st Joseph Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 déc. 2016 12:50

St Joseph vient de m'appeler, il me prennent !! dommage c'est trop tard...j'ai confirmé sur ABC et fait transférer mon dossier

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 déc. 2016 13:34

j'étais 11ème sur LC, donc je pense qu'il y a eu au moins 11 désistements

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 12 déc. 2016 14:49

décidément delphine tu est bien gatée !!!

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 12 déc. 2016 15:09

Super Delphine!
Jessic

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 12 déc. 2016 16:37

Suite du message ...
Jessica tu as aussi été contacté ?
Pas de nouvelles pour la rentrée de mon côté.

Delphine, chez ABC tu as deja ton emploi du temps et programme pour l'année?!

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 12 déc. 2016 17:26

c bon pour moi!!!!!!! je suis trop contente....... je saute partout depuis ce matin;)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 12 déc. 2016 18:30

Bravo!
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit alors ?!?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 déc. 2016 19:49

oui merci Elodie, je laisse ma place.
Jessica je suis très contente pour toi !! on ne se verra pas, car j'ai été appelée quelques jours trop tard, j'ai tout confirmé chez ABC et fait une demande partiel de dossier au fongecif...bref c'est dommage, j'espère qu'on sera bien dans nos écoles respectives.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 déc. 2016 20:05

Johanna : oui chez ABC , j'ai le planning de l'année, avec les jours à l'ifap, les semaines de stages, les semaines de congés. l'ifap nous a donné tout ça le jour de la pré-rentrée. Les responsables sont en train de finaliser les stages, on en a parlé beaucoup. on commence le 3 janvier à 14 h.
en janvier et février nous sommes à l'ifap et à partir du 28 février nous débutons notre premier stage.
nous avons une semaine de congés en février, une en avril, une en mai et 4 en aout.

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 12 déc. 2016 23:53

cc ils m'ont tel ce matin en me disant que le courrier pour mon integration partait demain, je ne trouvais plus les mots tellement surprise..... je suis super contente! et vous de votre coté?

Répondre