Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: oral tisf

Message non lu par magali » 20 juin 2009 11:46

salut soizic, je passe l'oral mercredi 24 juin, et moi aussi je commence à me mettre la pression,pourrais tu me dire comment c'est passé ton oral, tes question...car j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
merci d'avance.

GERARD

Re: oral tisf

Message non lu par GERARD » 16 mars 2010 17:32


je suis A.E actuellement et je dois

passer l'orale tisf en juin pouvez m'aider à le préparer ?

j'ai peur de ne pas y arriver et pour je voudrais vraiment faire ce métier.

merci Coumba

Flavie

Re: oral TISF

Message non lu par Flavie » 12 avr. 2010 17:05

Bonjour, je me suis inscrite dans une école pour la formation de Technicienne de l'intervention sociale et familiale et 2 ans.
Je passe l'oral " d'entrée " au mois de juin, l'écrit je suis dispensée car j'ai un Bac Pro Services en Milieu Rural.
Mais j'angoisse pour l'oral, cela fais 2 ans que je travaille en tant qu'Employée à domicile au sein d'une *****.
Comment se passe l'oral d'entrée ? merci d'avance

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 05 mai 2010 22:47

bonjour à toutes !!

Je passe l'oral le 25 MAI et je suis vrément stressée car je ne sais pas trop ce qu'il vont me donner comme sujet... quand je parle de probleme ce sont par rapport a ce que j'ai vécu et ce que je vois autour de moi mais est-ce bon ? sil vous plais aidez moi donnez moi des sujet que vous avez eu et ce que vous avez répondu.. sur mon mail missjnyfer@hotmail.com merci beaucoup a celle qui me répondront !

amel

Re: oral tisf

Message non lu par amel » 07 mai 2010 18:54


pourais je avoir des info sur ton concour oral tien mon num si tu ve me rep par tel 06.58.90.03.44
merci d'avance

saint-pierre magali

Re: oral tisf

Message non lu par saint-pierre magali » 09 mai 2010 19:52

Bonjour,
je viens de voir ton message, tu peux m'appeler au 06 11 20 84 42, je t'expliquerai l'oral et la suite, avant toute chose saches qu'il s'agit d'un oral professionnel et que les jury te juge sur tes motivations.
Il n'y a aucun piège...ils sont là pour t'écouter.
Magali.

nanou63

oral tisf

Message non lu par nanou63 » 06 juin 2012 15:53

Bonjour,
Je viens de passer l'écris pour le tisf à clermont-ferrand et j'attends les résultat et j'aimerai bien savoir comment sa ce passe l'oral pour pouvoir me préparer au ka ou je réussi mon écris.je stress donc si vous pouvez m'aidez svp...

SOFIA

Re: oral tisf

Message non lu par SOFIA » 01 juin 2015 14:27

bonjour cest quoi une monographie svp ? merci davance

pineau

Re: oral tisf

Message non lu par pineau » 31 janv. 2017 19:17

bonjour je cherche une personne qui as passée dernierement l oral et l ecrit car je doit passer au mois de mars merci d avance

Sandy

Re: oral tisf

Message non lu par Sandy » 14 juin 2017 17:12

Bonjour,
Je passe mon Oral de TISF jeudi prochain et je panique un petit peu...
Jaimerai avoir la réponse à votre question qui vous as été posé, "Si on interviens dans une famille et qu'elle refuse de nous ouvrir, que faire ?" Est-ce que la réponse es.. si c'est Judiciaire, la famille a pas trop le choix et en cas là on doit faire aussi intervenir un autre professionnel et si c'est Administratif qu'ils sont pas obligés et en cas là on repart
Est-ce ça la réponse ??! Cordialement

Répondre