Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 06 avr. 2014 17:34

Bonjour Fabienne, je suis tentée de dire que mettre un suppositoire ne fat pas partie des compétences professionnelles d'une ap... qu'as tu répondu?

J'ai passé l'oral jeudi 3avril,c'était mon second passage, il me manque les modules 1235...jespere avoir validé les 1 et 5...j'ai tellement hâte d'avoir les résultats!!!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 06 avr. 2014 17:37

Bravo Carole! tu peux être fière de toi! tu vas travailler où maintenant?en tant qu'ap?

carole

Re:

Message non lu par carole » 06 avr. 2014 22:43

Salut fanny merci. Je travaille deja en tant qu aide soignante dans un service de réanimation cardiaque pediatrique donc je poursuis en tant qu AP puis je pense bientot demander ma mutation en maternité. Je te souhaite le meilleur pour tes résultats . Tu devrais pas tarder à les avoir !

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 07 avr. 2014 15:04

Je suis Officiellement Auxiliaire de puériculture, j'ai fait 2 passages, ( premier où j'ai validé les modules 4678) et mon deuxième passage le reste...wow je n'en reviens pas!!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 07 avr. 2014 18:18

le module 8 aussi je lai validé la première fois

carole

Re:

Message non lu par carole » 07 avr. 2014 19:46

Félicitations fanny !! Tu dois être soulagé ;-)

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 17 avr. 2014 07:25

J'ai validé les 4 modules qu'il me manquait!!! je suis auxiliaire de puériculture! WoW trop heureuse!!

micro-creche

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par micro-creche » 24 sept. 2014 12:40

bonjour combien de membres du jury participaient a l'entretien, quelles étaient les questions posées, combien de temps l'entretien a t'il duré.Pour la présentation sont ils accés que sur les motivations

mairel nicole

module 3

Message non lu par mairel nicole » 21 déc. 2014 16:19

j'ai validé six modules sur les huit (aussi, j'aimerais savoir quels cas avez vous pris pour rédiger votre module 3 ?, pour le module 2 je n'ai pas de problème de rédaction)
merci d'avance

fatiha

Re:

Message non lu par fatiha » 24 janv. 2015 18:44

Bonsoir

Je passe l oral le 30/01 ds le 77
Y a t il d autres filles ds mon cas?

Répondre