Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: vae

Message non lu par emilie » 05 oct. 2015 16:32

bonjour je passe ma VAE le 13/10 je ne sais pas trop a quoi m attendre j ai 10 ans de métier en crèche mon cursus scolaire est axé sur les métiers sanitaires et social qui peut me donner des exemple de questions svp!!!!!

nani

Re:

Message non lu par nani » 08 oct. 2015 22:58

bonjour,passez vous a strasbourg le 13.10.15?moi aussi

Laetitia

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Laetitia » 11 oct. 2015 17:17

bonjour!je passe mon oral mardi et je commence un peu à stresser!peut tu me dire comment ça se déroulle?on a le droit d'avoir notre livret sous les yeux ou pas?ils posent beaucoup de question ou faut il parler de nous tout le long?merci!

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 12 oct. 2015 19:04

bonjour, passe tu à strasbourg?

aline

Re:

Message non lu par aline » 14 oct. 2015 20:00

Alors j'ai passée mon oral de vae et pour répondre a tous ceux qui se posent des questions pour ma part les questions était essentiellement sur le livret 2. Si quelqu'un a d'autre questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

cloco

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par cloco » 05 nov. 2015 22:02

Bonsoir
Qui a passé son oral dernièrement?
Je cherche un modèle de présentation
Merci d'avance

soumia

Re:

Message non lu par soumia » 08 nov. 2015 23:44

salut aline est ce que je pe savoir qlq questions que le jury vous a posées et est ce qu'on peut garder le livret pdt l'entretien merci pour la réponse et bon courage pour la suite

SamSam

Re:

Message non lu par SamSam » 11 nov. 2015 22:40

Salut les filles,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 il me manque :
Une situation du module 2 ( j'ai mis en première situation hyperthermie, j'hésite entre détection des symptôme d'une angine avc glaire et nez qui coule, ou alors d'une otite, ou gastro avc plusieurs selle molle)
Une situation module 3 ( j'ai mis égratignure en situation 1, j'hésite entre traitement conjonctivite et crème sur eczéma)
Enfin une situation du module 4 ( j'ai mis installation sur transat, j'hésite entre coucher en proclive ou aider un enfant a descendre escalier)
Merci pour votre aide
Si cela intéressé quelqu'un je peux envoyer mon travail en échange du votre afin de comparer et avoir un avis extérieur

SamSam

Re:

Message non lu par SamSam » 11 nov. 2015 22:43

Salut les filles,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 il me manque :
Une situation du module 2 ( j'ai mis en première situation hyperthermie, j'hésite entre détection des symptôme d'une angine avc glaire et nez qui coule, ou alors d'une otite, ou gastro avc plusieurs selle molle)
Une situation module 3 ( j'ai mis égratignure en situation 1, j'hésite entre traitement conjonctivite et crème sur eczéma)
Enfin une situation du module 4 ( j'ai mis installation sur transat, j'hésite entre coucher en proclive ou aider un enfant a descendre escalier)
Merci pour votre aide
Si cela intéressé quelqu'un je peux envoyer mon travail en échange du votre afin de comparer et avoir un avis extérieur

soumia

Re:

Message non lu par soumia » 12 nov. 2015 15:13

bonjour aline s'il vous plais j'ai une question par rapport la rédaction du livret 2 c vraiment urgent est ce qu'on doit ecrir le livret par ordinateur je doit le renvoyer mois de decembre j'attend votre reponse et merci a l'avance

Répondre