Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabiboune
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2022 12:55

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Sabiboune » 23 mars 2022 13:11

Bonjour j’ai fini mon livret 2 fin décembre j’attend impatiemment ma date pour l’oral je travail au sein d’une crèche d’entreprise avec une directrice très strict sur l’es protocoles … elle fait même partie des jurys souvent dans les oraux. Je suis d’un côté sereine car je sais le boulot que je produit chaque jour mais je vous avoue que je suis de nature à vite perdre mes moyens en oral quand ont es dans l’affront avec moi j’espère vraiment que sa va bien se passer si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse merci 🤩

Sabiboune
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2022 12:55

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Sabiboune » 23 mars 2022 15:16

Je répond à Stefanie l’assistante mat je me permet de te tu tutoyer j’ai envie de te dire si tu connais les protocoles médicaux et hygiène et surtout le pourquoi tu agis de tels ou tels façons et le but je te dirais oui

Répondre