Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE DEES le 27et 28/03

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 06 avr. 2014 22:53


Bonjour,

Hier matin J'ai eu les résultats par courrier SURPRISE!!!!! et vous l'avez recu?

aurore

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par aurore » 07 avr. 2014 08:23

bonjour
pour ma part je n'ai rien encore reçu. Alors tu a validé combien de DC?

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 07 avr. 2014 11:50


Aurore,

J'ai eu une validation totale du 1 er coup, je suis diplomé

tu vas peut etre recevoir ton courrier aujourd hui ou demain

Croise des doigts pour toi

Jean-Marie

lama

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par lama » 07 avr. 2014 15:38

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens de recevoir la réponse par courrier (envoyé le 04/04). Oufff de soulagement, validation des 4 DC. Bonne chance pour tous.

aurore

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par aurore » 07 avr. 2014 23:28

Félicitations à vous.
Pour ma part j'ai validé partiellement. Je dois repassé pour le DC 2 et DC 4. J'attends le procès verbal du jury pour retravailler dessus. C'est reparti pour un an.

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 10 avr. 2014 23:38

Bonjour,

Pourquoi vous attenez le proces du jury?

Si tu as besoin de l'aide fais moi signe

Effectivement, c'est tres difficile pour rediger sur DC 4 sinon je suis toujours interesse de DC 2

Bien,cordialement

Jean-Marie

aurore

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par aurore » 12 avr. 2014 21:34

bonsoir jean marie
Le procès verbal me permettra de savoir ce que le jury attendait des DC que je n'ai pas validé. N'ayant pas d'accompagnement pour l'instant cela ne pourra que m'aider. Merci pour ta proposition d'aide. Je ne manquerais pas de te contacter
cordialement aurore

lama

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par lama » 13 avr. 2014 13:11

Bonjour à tous,

C'est cela peut vous aidez, je vous explique mon cas. Décembre 2013, j'ai passé l'oral. Le jury composé d'une femme et deux Messieurs. La dame (J'ai rien contre les femmes :-) était hors cadre en me posant des questions sans aucun rapport avec cette VAE. Pour vous dire, le Jury ne m' aposé aucune question sur le contenu de mon rapport ! En sortant de cet oral, j'avais un sentiment mitigé ; je me disais : Ce jour, je ne peux pas faire mieux. Résultat on m'a validé le DC3 seulement. j'ai demandé le procès verbal du jury. voici le contenu "le candidat n'a pas assez d'expérience" !!! bizarre.
je ne me suis pas découragé, malgré que je n'avais pas eu le temps de le préparer correctement par rapport à la 1ère fois,je l'ai repassé en mars 2014 (environ 3 mois après) Bien sûr, je n'ai absolument rien modifié dans mon rapport (j'ai déposé le même). L'échange avec le Jury était très intéressant avec des questions sur le contenu. et donc j'ai validé la totalité. Je n'ai pas d'explication, au sens que mon rapport est le même, mon oral de présentation aussi. la seule explication à mon avis se trouve dans la chance de tomber sur un Jury correct (professionnel) ou pas.
Bon courage à vous

lasouris

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par lasouris » 14 avr. 2014 21:45

bonjour,

J'ai passé l'oral de la VAE de moniteur éducateur le 27/04/2014 à Arcueil. Je l'ai validée totalement.
Quelqu'un sait-il comment retirer son diplôme,une attestation de réussite et les appréciations du jury éventuellement.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai essayé sur le site du SIEC mais je n'ai pas trouvé mon diplôme quand j'ai voulu remplir un formulaire de demande en ligne.

Rahma

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Rahma » 18 avr. 2014 00:15

Je n'ai rien validè. Je suis decouragée et surtout je ne comprend pas pourkoi je n'ai pas validé un seul dc...

Répondre