Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE DEES le 27et 28/03

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Marie

ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 28 mars 2014 21:22

Oral vae éduc spe le 27 et 28 mars ça y est fini! Aujourd hui j'ai passé l'oral avec la presence d'interprete pendant 50 min et vous?
— à Maison Des Examens - Arcueil.

Comment s'est bien passé votre oral? on peut faire des echanges sur les questions du livret, Jury, resultats etcc

Bon courage à vous
Jean-Marie

Rahma

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Rahma » 29 mars 2014 12:25

Bonjour moi je suis passé le 27. C'etait dur. Le jury ne ma pa laché et ne ma posé ke des kestions sur le fonctionnement tres atypik de ma sructure.comme si jy pouvai qqch!! J'ai pe peur d-avoir tt raté! Et vous?

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 29 mars 2014 18:05

Bonjour,

Hier j'étais devant jury 6 et vous? tu as ecrit sur le fonctionnement où se trouve dans DC4?
C'etait la 1ere fois que tu es passé l 'oral? j'étais un peu stresse mais beaucoup de questions sur mon livret mais je sais pas si c'est normal sinon les jurys etaient gentils car je suis handicap (j'imagine)je pense que c'est rien à voir avec mon handicap.
Maintenant on attends les résultats tu penses quand les résultats!

aurore

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par aurore » 30 mars 2014 19:32

bonjour à tous
J'ai passé mon oral le 28 mars. Le jury m'a demandée de me présenter et d'exposer mon livret2. L'échange s'est plutôt bien déroulé. Ils m'ont posé des questions essentiellement en lien avec mon accompagnement éducatif. maintenant, j'attends les résultats avec impatience. Et pour vous, comment cela s'est il passé?

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 31 mars 2014 12:20


Bonjour,

J'étais devant jury 6 et vous? Le jury m'a demandé de me présenter et des questions sur mon livret, je sais pas si c'est normal sinon ca s'est bien déroule je pense mais je sais pas les résultats, on verra.

Maintenant on attends les résultats! on se tient au courant
Bon courage

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 02 avr. 2014 17:57


Bonjour

il y a 55 % d'admis

On verra la suite

aurore

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par aurore » 03 avr. 2014 12:26

bonjour
55% de réussite ce n'est pas énorme. Ou as tu eu l'info?

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 05 avr. 2014 10:29

Bonjour,

Je suis informé par un ami qui travaille dans la formation social , il a été appris l effectif global par l'agent administratif mais il ne connait pas les resultats

Sinon, la dame de la maison des examens m'a dit que les resultats seront envoyés par courrier postal vers mi avril

Si tu me tiens au courant par rapport aux résultats ,merci

Jean-Marie

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Jean-Marie » 05 avr. 2014 12:36


Bonjour,

Les résultats arrivent aujourd'hui

J 'ai eu un diplômé , trop content et vous?

Bon courage pour vous!

Jean-Marie

Camille

Re: ORAL VAE DEES le 27et 28/03

Message non lu par Camille » 06 avr. 2014 15:38

Alors jean marie ?!
Les résultats devaient pas arriver mi avril ??

Répondre