Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MANDINE

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par MANDINE » 31 mai 2009 16:17

j'aimerai savoir comment s'est passé votre orale merci

marie-line

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par marie-line » 22 août 2009 21:17

puex tu me faire part de ton livret 2 pour avoir une idee de redaction avec mes propres experiences. Merci

aguito

Re:

Message non lu par aguito » 04 sept. 2009 13:17

bonjour
j ai lu avc bcp de recul mais hélas sa ne m rassure pas trop sur l oral de novembre region paca je n arrive pas a m concentrer que faut t il reprendre sur mon livret 2 et en plus j ai le cerveau au ralenti du a un AVCil y a 2ans mais j ai bcq de force car cette vae m fait avancer voilas qui pourrait m conseiller pour pouvoir etr a l aise dans mon oral merci pour tout vos messages agiuto

memelle

Re: vae eje à Nantes

Message non lu par memelle » 02 oct. 2009 20:49

bonsoir Vanille,

Cela fait longtemps que je cherche quelqu'un qui a passé son oral à Nantes. je voudrais savoir quel a été le taux de réussite pour cette session? De qui était composé le jury, comment tu les a trouvé?et combien de temps après as-tu eu les résultats? Moi, je suis convoqué le 21/10/2009 à Nantes.
Merci bcp de me répondre

Armelle

mali

Re:

Message non lu par mali » 27 oct. 2009 18:17

bonjour je passe mon oral en novembre2009 si vous le souhaitez toujours je veux bien entrer en contact avec vous merci mali

delphine

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par delphine » 31 oct. 2009 18:05

j'ai un bafa un cap petite enfance et 8 ans expérience asem ou j'anime des ateliers de psychomotricité d'éveil musical danse et stages antérieures en imp maternité etc puis je avoir une chance pour etre recevable pour dossier vae eje ou aurais je plus de chance dossier vae ap

Amelie B

Re: mali

Message non lu par Amelie B » 04 nov. 2009 17:24

salut, je passe l'oral le 26 nov 09 à 14h10 à Saint-Ouen (Ile de France). et toi, quand, ou et à quelle heure?

merci

emilie

Re: Jury VAE

Message non lu par emilie » 07 nov. 2009 14:35

coucou
Traditionnelle question???
Est ce que je peux avoir plus d'infos sur le passage devant le jury? Je passe le 26 a Saint Ouen!!je stress enfin comme tout le monde je crois
merci pour vos réponses a venir

mali

Re:

Message non lu par mali » 08 nov. 2009 20:02

bonjour amelie je passe le 24 nov a st ouen bon courage

EMILIE

Re:

Message non lu par EMILIE » 22 nov. 2009 13:13

salut
je passe aussi le 26 à 14H10! T sens tu prêtes?tu as quoi comme expérience tu bosses dans quoi?
Bon courage! ;)

Répondre