Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage/co-location d'un bureau à Suresnes

La communauté Diététicien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muller

Partage/co-location d'un bureau à Suresnes

Message non lu par Muller » 24 août 2011 09:32

Bonjour,

Je suis psychologue clinicienne dans un cabinet à Suresnes (92) et cherche à partager ce cabinet avec un autre professionnel.

Le cabinet est libre les mardis et jeudis, toute la journée et soirée, ainsi que les samedi et dimanches après-midi.

Le cabinet est situé à Suresnes, à la sortie du Tramway T2 (arrêt Suresnes-Longchamp), et donc à 2 stations de la défense. Nous pouvons aussi y accéder à pieds de Puteaux (T2 et SNCF Versailles-Saint Quentin en yveline etc.).
Nous avons aussi un arrêt de bus, le 157, qui est tout proche.
Nous sommes à 5 minutes en voiture de la défense.
Le cabinet se trouve à proximité de la défense, puteaux, courbevoie, nanterre... donc très accessible.

Ce partage était anciennement occupé par une diététicienne qui vient tout juste d'arrêter son exercice pour raisons personnelles. Si vous êtes diététicienne, il faudra discuter avec elle concernant sa patientelle (sachant qu'elle quitte Suresnes).

Le cabinet est muni d'une salle d'attente, d'un bureau, chaises, étagère, fauteuil, armoire, divan. De nombreux "jouets" sont à disposition si nécessaire.

Je suis ouverte à tout champ professionnel.
Il y a peu de diététicienne à Suresnes.
Un professionnel orthophoniste pourrait trouver un avantage dans notre collaboration.

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Répondre