Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par ambre » 06 avr. 2012 17:00

Bonjour,

Je m'occupe de l'accompagnement professionnel dans une entreprise et je n'ai pas non plus d'outils. Pouvez-vous me communiquer les outils que vous voulez bien partager par mail à l'adresse : ambre09@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 17 avr. 2012 15:28

Bonjour,

Je pense que partager des info en insertion en ayant une petite ou grande expérience ou en ayant ou pas la formation est importante.
La formation est une chose mais, l'expérience de terrain ou encore sa facon d'apprendre est importante. surout que l'on sait qu'il ya différentes facons d'apprendre même si l'on a galéré afin d'obtenir le diplome (qui plus est, constitue une base nécessaire, mais non obligatoire afin d'avoir un poste et, une base insuffisante).
Avoir le diplome ne constitue pas une compétence.

Je suis à même de partager mon expérience et de partager des outils.
Mon mail val_mio@hotmail.com

A bientôt

Lia

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Lia » 17 avr. 2012 19:37

J'ai ouvert un sujet similaire, et pas de réponses ! Si quelqu'un veut bien me faire partager ses outils ce serait super!
je laisse mon mail : y_ume@hotmail.fr

PRUVOST Coralie

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par PRUVOST Coralie » 19 avr. 2012 19:55

Bonjour,

Je suis également intéressée par vos outils.

Est il possible de me faire parvenir vos outils.

Merci,

Mon adresse mèl est : idcoraliepruvost@laposte.net

vanech

Re:

Message non lu par vanech » 24 avr. 2012 22:22

bonjour,

Je veux bien aussi les outils que vous proposez et en échange je vous enverrai ceux que je possède,merci
vanech@hotmail.fr

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 27 avr. 2012 23:43

Bonjour Valérie,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiquée. Sans réponse de votre part je me demandais si vous l'aviez bien reçu ?

Cordialement,

Ambre

PASCAL

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par PASCAL » 28 avr. 2012 16:26

salut,
je travaille avec des livrets préétablis, mais je suis fortement intéressé par tes outils, pour voir si je peux améliorer ce dèja en place.

D'avance merci.

psy

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par psy » 17 mai 2012 13:16

Bonjour,

Je serai intéressée par le partage d'outils si c'est toujours d'actualité.
Cordialement.

Zabeth

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Zabeth » 14 juin 2012 16:39

Bonjour je souhaiterais faire partie de votre groupe d'échange étant moi aussi jeune chargé d'insertion.
Vos messages datent un peu mais j’espère pouvoir rejoindre votre groupe afin de mutualiser nos savoirs et nos questionnements.

GABRIEL

Re:

Message non lu par GABRIEL » 03 juil. 2012 18:00

Bonjour

J'ai vu vos ancienne demande sur des forums


J ai intégré une ETTI qui est dans la phase de création d'outils ....
Je suis CIP avec une formation ETI
AIDER MOI ....
je crée un LIVRET D 'ACCUEIL et aussi un CARNET DE SUIVI où il me manque des éléments pour faire mon :
-dossier Individuel de suivi
-Fiche d'évaluation des compétences
-Fiche de synthèse des savoirs être et des savoir faire

Si vous pouviez me faire bénéficier de votre expérience au travers de vos outils,pour m'accompagner dans la création de mes propres outils...

Merci d'avance
gabrielseendy@hotmail.fr


Cordialement .

Répondre