Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

re

Message non lu par sonia » 13 juil. 2012 14:04

Bonjour,

Je travaille également dans l'insertion mais je manque d'outils. Je suis très partante pour le partage d'outils.

Merci d'avance
krolsonia17@yahoo.fr

Christiane

Re:

Message non lu par Christiane » 15 juil. 2012 15:35

Bonjour, j'ai quelques outils à partager. Si un groupe de partage existe, je suis très intéressée et partante pour échanger.
ebonysunshine@voila.fr

Jean-François

Re:

Message non lu par Jean-François » 15 juil. 2012 17:56

Bonjour,

Je vais commencer en mars 2013 la formation AFPA de CIP, je souhaiterai démarrer ma base de données d'outils concernant l'insertion professionnelle.
Il semble que la méthode ADVP revienne très souvent sur les métiers de l'insertion socio-professionnelle. Les livre de Marie-Claude Mouillet sont hors de portée de ma bourde (98€) pièce, si vous avez des ressources (doc, pdf ou autre) sur le sujet, je suis preneur.

Cordialement,
Jean-François
terrabon@gmail.com

Nouara

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Nouara » 20 juil. 2012 17:41

Bonjour,

serait-il possible de recevoir des outils.

Merci d'avance.

xavier

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par xavier » 25 juil. 2012 10:24

Bonjour ,
Je suis également intéressé par vos outils pédagoqiques.
Voici mon mail : xavier.pajewski@gmail.com
Cordialement

Bérenger

Re:

Message non lu par Bérenger » 03 oct. 2012 17:15

bonjour,

je suis jeune travailleur social dans l'insertion et je souhaiterais faire partie de votre réseau.
Pouvez- vous m'inclure et m'envoyer vos documents, en retour je vous ferez par de mes outils dès que l'experience me permettra d'en créer.

BERENGER

Re:

Message non lu par BERENGER » 03 oct. 2012 17:18

bonjour,

je suis jeune travailleur social dans l'insertion et je souhaiterais faire partie de votre réseau.
Pouvez- vous m'inclure et m'envoyer vos documents, en retour je vous ferez par de mes outils dès que l'experience me permettra d'en créer.

jeannee76@hotmail.fr

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 07 oct. 2012 17:46

bonjour,

je travaille depuis 10 jours dans un chantier d'insertion en tant que CIP.
Je serais très intéressé par vos outils, c'est ma 1ere expérience donc g besoin de conseils!!

deboo301@hotmail.com
merci!

Marine

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Marine » 06 nov. 2012 15:39

Bonjour,

Serait-il possible de bénéficier de vos outils? Je suis en poste de CIP depuis presque un an et dur dur d'avoir des outils....

je vous remercie d'avance et vous ai laissé mon adresse mail.

carline

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par carline » 09 nov. 2012 18:09

salut ! c tres encourageant de se soutenir ! patartager pour un meilleur accompagnement.

Répondre