Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NKUNDIMANA Jean-Berchmans

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par NKUNDIMANA Jean-Berchmans » 30 nov. 2012 12:26

Bonjour,

Je serais heureux moi aussi d'avoir vos outils.
voici mon adresse : jbnkunda@gmail.com

J'aimerais aussi savoir comment dans vos structures vous faites l'analyse de pratiques.
Merci de votre partage!
Cordialement,

sab

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par sab » 04 janv. 2013 10:58

Bonjour,

Ce post date de 2010, je viens d'intégrer une structure en tant que CIP, sans outils, car j'ai une formation à la base en ESF.

Pourriez vous également m'envoyer les outils.

Mon adresse : sabrina.delaporte@thouars-communaute.fr

Un grand merci

Rouillon

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Rouillon » 18 mars 2013 13:00

Bonjour
si c'est encore possible j'aimerai également avoir des outils pour accompagner des jeunes en insertion de 17 à 20 ans.
Merci de votre aide....
Pas facile de débarquer dans ce monde là.

Dominique
mon mail dominique.rouillon@gmail.com

Patrick

Re:

Message non lu par Patrick » 23 mars 2013 17:16

bonjour à tous,
je commence dans une dizaine de jours une semaine d'essai en temps que conseiller en insertion et formation. Je n'ai pas fait de formation de CIP et j'aurais également besoin d'outils afin d'être opérationnel assez rapidement.
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Mon adresse mail: pat.corner@gmail.com

Patrick

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Patrick » 23 mars 2013 17:18

bonjour à tous,
je commence dans une dizaine de jours une semaine d'essai en temps que conseiller en insertion et formation. Je n'ai pas fait de formation de CIP et j'aurais également besoin d'outils afin d'être opérationnel assez rapidement.
Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Mon adresse mail: pat.corner@gmail.com

roselyne riche

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par roselyne riche » 15 avr. 2013 15:29

coucou edith

je viens par hasard sur ce site et que vois je le nom de ma cousine apparaitre ....

fais moi signe edith, je suis sur thonon

bises

Yamina

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Yamina » 03 oct. 2013 23:26

Bonsoir,

Je suis vivement intéressée par vos outils, je suis actuellement en formation de CIP, cela me serait d'une grande aide, merci d'avance.

celine

Re:

Message non lu par celine » 21 oct. 2013 12:15

bonjour

Je suis chargé d'accompagner des salariées en aci, j'aurais besoin d'aide pour faire le suivi, les évaluations de fin de contrats.
Je vous donne mon adresse mail celine.laslaz@yahoo.fr
je suis prête évidement à un échange, il n'y en a pas assez!!
merci

SAB

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par SAB » 22 oct. 2013 15:18

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je suis à la recherche d'outils d'accompagnement. Je sors d'une Licence professionnelle Intervention Sociale et j'ai le sentiment de manqué d'éléments concrets... Aussi voici mon mail :
ulij@hotmail.com

Merci beaucoup !

steph

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par steph » 04 nov. 2013 10:00

Bonjour,
Serait il possible que l'un d'entre vous m'envoie ses outils, je sais que le post date un peu mais je suis nouvelle en tant que CIP et vraiment cela m'aiderais beaucoup!!!!Merci d'avance
Mon mail est: minouchkaki@live.fr

Répondre