Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boucetta

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par boucetta » 04 nov. 2013 19:07

Bonsoir,

Je suis également intéressée par le partage d'outils d'accompagnement, je peux également vous envoyer des documents ou outils si besoin.

Merci d'avance,

Cordialement

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 05 nov. 2013 16:59

bonjour,

je cherche des exemple de livrets de parcours pour un chantier d'insertion.
min adresse : de.gouin@gmail.com
merci beaucoup

dragoni

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par dragoni » 29 nov. 2013 15:01

Bonjour,
votre message date de bien longtemps : je suis CIP sur Nice et voudrai savoir si vous avez pu mettre en place un réseau de professionnels CIP afin d'échanger sur nos pratiques.
Si c le cas et pas trop loin de Nice, je serai très désireuse d'entrer dans votre "projet".
Merci de votre réponse

legendre

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par legendre » 02 avr. 2014 08:58

Bonjour,

le sujet date terriblement mais je suis dans ce cas là également. Je suis diplômée en psychologie du travail et embauché sur un poste de cip mais je ne possède pas d'outils pour accompagner les personnes que je rencontre (personnes en situation de handicap). Si une bonne âme possède quelques billes je suis preneuse.. charlotte-legendre@wanadoo.fr

Merci !

Cordialement,
Charlotte Legendre

Virginie

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Virginie » 27 juin 2014 07:39

Bonjour,
Etant également dépourvue d'outils d'accompagnement, je souhaiterais également bénéficier du partage de vos outils qui me seront d'une grande utilité car je me sens démunie lors de mes emplois comme conseillère en insertion.

Très cordialement,
Virginie :)

yael

Re:

Message non lu par yael » 10 août 2014 19:37

je suis aussi preneur de ce types d'outils ça serait cool de les avoir si cela nous vous dérange pas
merci

élise Thevenin

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par élise Thevenin » 17 août 2014 11:37

Bonjour,
Je suis CIP depuis peu dans un Chantier d'insertion et j'ai très peu d'outils à ma disposition, j'essaye de m'en construire pour me les approprier au mieux mais je manque d'expérience. Je serai donc interessée par quelques outils.
En vous remerciant
elise.thevenin@hotmail.fr

Patrice

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Patrice » 02 sept. 2014 19:48

Bonjour Kleobel,
Je me retrouve dans la même situation que toi il y 4 ans maintenant (ton message étant daté de 2010!), penses tu pouvoir m'aider à me constituer une petite banque d'outils afin d'aider au mieux les personnes que j'accompagne via le PLIE.
Bien entendu je suis preneur de tous vos outils à chacun d'entre vous si vous souhaitez partager.

Je vous laisse mon adresse mail: pat.corner@gmail.fr

Merci par avance de votre solidarité!

Monique

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Monique » 17 nov. 2014 10:16

Bonjour,

avez-vous réussi à vous procurer l'outil la Monfgolfière ?
Si c'est le cas, serait-il possible de partager ce test ou tout autre ? je suis CIP et je n'arrive pas à avoir un outil d'aide à l'orientation, l'employabilité et déterminer des pistes pour quel métier une personne est faite .
Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, je vous remercie sincèrement pour votre soutien.

Monique

sandrine

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par sandrine » 01 déc. 2014 13:24

Bonjour

je suis psycho en structure d'insertion et je serai intéressée pour échanger avec toi autour des outils et des pratiques professionnelles
Bien cordialement

Répondre