Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partageons nos idées d'activité

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par pauline » 17 juin 2010 20:11

bonjour je vais travailler 2 mois pour un camping vacances les ages vont de 4ans a 60 ans alors pouvez vous m'aider a trouvez des idées d'activités qui puissent convenir a tous le monde svp
merci de vos réponse

audrey

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par audrey » 17 juin 2010 21:19

du step (si tu sais en faire)! des activités autour de la danse et du chant c'est faisable pour tous le monde je pense!

pauline

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par pauline » 17 juin 2010 22:26

merci Audrey oui je sais en faire je pense que cela peut être faisable pour tous mais j'y travail deux moi alors auriez vous d'autre idée?

audrey

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par audrey » 18 juin 2010 09:28

Des jeux de société aussi sont faisable pour tous le monde! Si j'ai d'autres idées je vous les communiquerez! Auriez-vous des idées sur le thème de la musique du chant et de la danse pour moi svp? je reste sur ce thème pendant 1 mois!

pauline

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par pauline » 18 juin 2010 10:55

ok merci audrey en ce qui concerne ton activité je voulais savoir c'est pour des enfants ou adultes? et quel ages? parce que celon l'age ya beaucoup de choses différente, moi j'etais prof de danse avant et je peut te dire que je me suis bien eclater bisous

azerty

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par azerty » 11 août 2010 17:50

bonjour à tous bien que beaucoup de choses soient adaptables je suis à la recherche de nouvelles idées pour une colo avec des enfants sourds.

si quelqu'un en a je suis preneuse de toutes idées à voir si elle sont adaptable par rapport au lieux

merci

GUERIN MELANIE

gaulois

Message non lu par GUERIN MELANIE » 22 oct. 2010 16:09

je recherche des idees sur le theme des gaulois merci

touria

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par touria » 22 avr. 2011 23:30

bonjours a tous, je suis animatrice diplomer du bafa et aussi actuellement en formation BAPAAT, je suis un peut bloquer car je n'arrive pas a trouver des themes d'activité simpa et qui pourrait tenir la route avec la tranches d'ages de 6/7ans et 8/9ans donc je bloque beaucoup et j'ai besoin qu'on m'aide a trouver un theme d'activité.

par contre ma boss nous confie une semaine qui sera consacrer au theme ( les minis moys) et je doit donc trouver des activités qui soit lier a se theme et je ne trouve rien sur le net qui pourrait m'ecleré donc voila SVP AIDER MOI

mimi36

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par mimi36 » 27 avr. 2011 13:12

Salut

Tu as aussi pomme verte qui est pas mal comme site pour l'animation

Marc-Antoine Vaillancourt

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par Marc-Antoine Vaillancourt » 20 juin 2011 16:58

Bonjours a tous et a tous !

Tous récemment, j'ai été engeger par la résidence le Villageois, une résidence pour personne agées autonome et en légère perte d'autonomie. Je sais que le lien pour des activités pour personne agées et enfant est différent, mais tous de même. Je recherche des idées d'activité a faire faire a mes résidents! vous seriez très sympathique de m'aider a trouver des idées d'activité ou même de spectacle !!!!!!!

Merci d'avance !!!

Répondre