Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partageons nos idées d'activité

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noemie

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par Noemie » 25 juin 2011 07:10

Bonjour, j'ai 17 ans je travail au centre aérée et J'aimerai savoir si ce serai possible d'avoir des idées d'activité sur l'aerospatial, merci d'avance de vos réponse :)

Charlèène

Re:

Message non lu par Charlèène » 21 juil. 2011 16:07

Bonjours à tous j'aurais besoin d'aide pour trouvé des activité sur deux thèmes précis: déguise toi et je te dirais qui tu est et les pieds dans l'eau la tête dans les nuages ..
Je sèche un peut merci d'avance !!

xavier

Activitées jeune adultes

Message non lu par xavier » 23 juil. 2011 16:22

Bonjour
je travail pour une école et je veux mettre en place un certain nombre d'activité pour souder le groupe et inculquer des valeurs d'équipe aux étudiants.
voici les idées que j'ai posée sur le papier.

activités? énigmes?

Chaque étudiant devra remplir un questionnaire le concernant, et à l'étape 3 des questions seront posées a chaque camarade concernant son autre camarade.



Etapes 1 Découverte et Solidarité -->
Etapes 2 courage et endurance -->
Etapes 3 Connaitre ses partenaires --> administrer les questions/ points par questions
Etapes 4 Le Sprint Final -->


MERCI GRANDEMENT

alysea

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par alysea » 14 sept. 2011 21:56

bonjour,

pour le far west tu peu tranformer le centre de loisirs en saloon ou autre qui représente le far west tu le fait bien sur avec les enfants tu peu faire un jeu captuce geant avec des trou pour lancer des balle !

océ

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par océ » 23 mai 2012 15:57

je sais que dans le centre de loisir où je vais exercé cet été. Sur le thème de l’Égypte ils ont fait écrire le prénom des enfants en Hiéroglyphe

miss

Re: partageons nos idées d'activité

Message non lu par miss » 20 mars 2017 16:17

bonjour le centre aéré approche et je recherche des activités sur les cowboys uniquement si vous avez des idées je suis preneuse .

Répondre