Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partenaire pour créer une crèche

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine vey

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par catherine vey » 07 mars 2008 10:48

bonjour,
je suis sur un projet pour cre dans la correze un jardin denfant, halte garderie ou creche et c est moi aussi egalement mon premier projet je frappe si je puis dire a divers porte association conseil general pour savoir comment entreprendre de projet et je ne dispose pas d un diplome dans ce metier mais seulement d une grande maison pouvant acceuilr des enfants j'envisage comme vous de toruver du personnel comptetent en m 'associant ou en etant l employeur merci de votre reponse
amitie

catherine vey

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par catherine vey » 07 mars 2008 11:05

bonjour, votre annonce date de juin 2007 avez vous realise votre projet car je suis dans le meme cas que vous pouvez vous m'aider par tous renseignements utiles communiqués merci d 'avance

quillet

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par quillet » 17 mars 2008 14:37

Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture dans le nord de Toulouse.
Votre projet a avancé? Vous recherchez toujours quelqu'un? Vous pouvez me contacter.

Emma

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Emma » 22 mars 2008 15:05


Bonjour,

jez viens de lire votre annonce et j'aurais voulu savoir ou en étes vous de votre projet?
sur quelle région etes vous?
c'est en effet, un projet interressant.
Cordialement

Diane

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Diane » 28 mars 2008 14:52

Bonjour,
J'ai également un projet de halte-garderie qui devrait voir le jour à la rentrée 2008 sur Paris. Je cherche un ou une associée car je n'ai pas envie de me lancer dans l'aventure toute seule ...n'hesitez pas à me contacter !

Ann

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Ann » 30 mars 2008 23:03

J'ai ouvert un multi-accueil à Paris en 2004. Que puis-je pour toi?

gallès-frède corinne

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par gallès-frède corinne » 04 avr. 2008 15:31

bonjour stéphanie

je suis l heureuse maman de gabriel (5 mois).
Je rencontre des difficultés pour trouver un système de garde.D autant que ,selon moi, l idéal c est la crêche.
Je suis infirmière.
Je n ai que trés peu d expérience avec les enfants,mais suis prête a étudier toute possibilité.

Où en êtes vous dans ce beau projet?
Au plaisir de vous lire

cordialement

corinne

Marie

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Marie » 09 avr. 2008 13:03

Bonjour Flo je suis diplômée éducatrice de jeunes enfants depuis décembre et je trouve ton projet intéressant. J'habite Halluin, si besoin contacte moi.
Marie

mel

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par mel » 10 avr. 2008 18:26

Bonjour,

Ou en est votre projet?

Pouvez vous me contacter a cette adresse mail :

Mel91690@hotmail.fr

Lou

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Lou » 11 avr. 2008 22:44

Bonjour,

Je débute avec un projet de creation de creche privée. Le plus important me semble être sur que mon projet est fiable au niveau financier mais comment faire. Je ne voudrais pas travailler avec la CAF..

Pouvez-vous me donner des conseils? Pour commencer j'ai le document de 84 pages de la petite enfance et rendez-vous avec le chambre du commerce

Merci pour votre aide,

Lou

Répondre