Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partenaire pour créer une crèche

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par MARIE » 17 juil. 2009 10:43

BONJOUR.

Je suis actuellement ici à la REUNION. Votre projet m'intéresse beaucoup car le but de ma présenc e dans l'ILE est à court terme de m'installer. J'ai plus de vingt cinq ans de service au sein des établissements de la VILLE DE PARIS (crèches). J'ai l'honneur de vous proposer ma candidature afin de travailler ensemble.Pour plus de renseignements contactez-moi au n° suivant : 0693920535 jusqu'au 18 août,et au 0686380825/0142265043.

CORDIALEMENT.

rano vanesa

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par rano vanesa » 14 juin 2010 10:21

Je me présente melle rano vanessa, j'ai pour projet la création d'une crèche privé pour un accueil de 25 enfants dans le nord, et recherche un site qui peut me guide dans toute les démarches mais surtout pour trouve un financement. merci d'avance

mina

Re:

Message non lu par mina » 25 août 2010 23:07

je suis interréssée par votre projet ,peu importe la region ,je suis originaire du nord mais ds le 94 pour le mmoment.
je suis infirmiere, ex auxiliaire puer, j entre en formation puer en 2011.

ELLA

Re: création d'une crèche

Message non lu par ELLA » 21 janv. 2011 15:21

Bonjour,
j'ai aussi un projet de création de crèche à Asnières sur Seine.
je recherche un ou une associé afin de monter ce projet ensemble.
Merci de me contacter à adriella2000@yahoo.fr
Cdt,

khadija

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par khadija » 04 nov. 2011 11:42

je suis a la recherche d un partenaire pour ouvrir une creche au senegal plus precisement a saly. c est un projet qui me tiens a coeur parceque il n y a pas de creche qui repond aux normes regis..........merci de me contacter j ai trouver l emplacement.

amande69

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par amande69 » 09 nov. 2011 10:09

Pour toutes vos démarches, il y a toujours une solution, mais ne partez jamais dans vos projets tête baissée, sans savoir ou allez, faites des formations et surtout RENSEIGNEZ VOUS ! Utilisez votre DIF (droit individuel à la formation) si vous êtes salariés !

fatou

Re:

Message non lu par fatou » 06 mars 2012 23:45

cc j'ai me même projet que toi j"aimerai savoir ou tu en est??? merci

Répondre