Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partir à l’etranger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clam64
Messages : 1
Inscription : 18 août 2019 23:22

Partir à l’etranger

Message non lu par Clam64 » 18 août 2019 23:25

Bonjour ,

Tout d’abord merci pour votre lecture !
Je suis éducatrice dans le pays basque et souhaite vivre une expérience professionnelle et/ou humanitaire en Amérique du Sud.

Je souhaites rencontrer des personnes ayant déjà eu cette expérience ou alors qui souhaitent vivre la même chose .. dans l’ideal proche du 64 pour en discuter autour d’un café ;)

Merci pour vos retours

Tropicalgirl
Messages : 4
Inscription : 29 nov. 2019 20:58

Re: Partir à l’etranger

Message non lu par Tropicalgirl » 29 nov. 2019 21:06

Hey alors je ne suis pas sur le même secteur malheureusement, je suis éducatrice de jeunes enfants a Strasbourg et j'envisage de partir en visa vacances travail en Argentine et faire du volonrariat. Si possible j'aimerai trouver un boulot avec les enfants, mais vu la situation du pays, je pense plutôt réussir a trouver du volontariat.
Si jamais tu veux discuter par message avec chacune son café à la main, à défaut d'un café en face à face 😊

Répondre