Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas de travail

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marzin

Pas de travail

Message non lu par Marzin » 07 oct. 2016 17:57

Bonjour à toutes et tous .
Me voilà encore pénalise sans ce fichu diplôme d'aide soignante, je suis auxiliaire de vie mais rien n'y fait les maisons de retraites ne veulent pas m'embaucher en cdi or que les 2 métiers sont les mêmes à quelques détails près . ...
Et le changement de région n'y change rien ...
Je suis vraiment désespérer sachant que je dois louer un appartement très rapidement. Pour la formation c'est peine perdu car c'est seulement dans 1 an

cosmos

Re: Pas de travail

Message non lu par cosmos » 08 oct. 2016 15:23

Marzin,

Les 2 métiers ne sont pas les mêmes...
Et une auxiliaire de vie est sensée travailler uniquement à domicile à la base...
<
Et , si tant est que tu trouverais du travail en maison de retraite, tu ne serais pas payée en tant que AS, mais seulement ASH.

Laulu

Re: Pas de travail

Message non lu par Laulu » 11 nov. 2016 23:18

Bonsoir Marzin,
Je rejoins Cosmos "dans ses propos" une AVS ce n'est pas une AS. Je suis AMP, je travaille en ehpad, il y a des AVS, des AS et des AMP. Vis à vis de la loi une structure doit avoir un cota de personnel diplômé dans le médicale. En attendant votre formation continuer à travailler en tant que AVS. Bon courage

Répondre