Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rajon

Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par Rajon » 18 sept. 2016 16:47

Bonjour,
je travaille dans un collège ou je fais essentiellement deux nuits à l'internat. Je suis à temps partiel et je fais 18h. A coté de ça je suis étudiante.
La semaine prochaine, il n'y aura exceptionnellement pas de filles à l'internat, seulement des garçons qui seront surveillés par mon collègue comme d'habitude.
Je commence le travail à 17h le mercredi soir et je termine à 10h45 le mercredi matin, ensuite je reprend le mercredi soir à 17h et je pars à 8h15 le matin.
Je suis un peu perdu est-ce que je dois venir ? jusqu'à quand dois-je rester? je trouve ridicule de dormir à l'internat sachant qu'il n'y aura pas de filles..., la CPE de l'établissement n'a pas vraiment été explicite quand je lui en ai parlé. Elle m'a seulement dis de rattraper les heures en journée, mais je ne suis pas sur que cela soit légale sachant que j'ai un emploi du temps fixe. Peut-elle m'imposer de rattraper mes heures ?
Ces heures sont-elles réellement à rattraper sachant que c'est exceptionnel et que cela ne vient pas de moi, mais des élèves qui ne sont pas la pour un stage de ski.


En espérant avoir été clair, dans l'attente d'une réponse.
Merci M

chamce

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par chamce » 19 sept. 2016 11:13

si tu travailles dans un bahut public, appelles le syndicat, le sns fsu pour leur poser la question

Rajon

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par Rajon » 19 sept. 2016 14:24

Merci je ta réponse !

grégoire

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par grégoire » 21 sept. 2016 16:33

Pas de fille pas de nuit et pas d heures a récupérer ce n est pas de ta faute si il n'y a pas de fille, alors c cool pour toi

Blandine

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par Blandine » 19 juil. 2017 10:58

Hello Rajon, as-tu eu svt des nuits sans internes cette année ?

Gregoire

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par Gregoire » 19 juil. 2017 13:08

Pas d'élèves pas de nuit faire et rien a récupérer car ce n'est pas de ta faute .

Blandine

Re: Pas d'internes le soir ou je dois faire ma nuit.

Message non lu par Blandine » 27 nov. 2017 14:44

Hello Rajon, as-tu eu svt des nuits sans internes cette année ?

Répondre