Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage ccpd

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

passage ccpd

Message non lu par cathy » 17 févr. 2016 09:26

bonjour suite passage de ma puéricultrice j ai étais convoquer pmi pour un avis en commission de retrait d agrément pour bougie sur table haute non allume pas de table basse et chaise pour enfant faut et chargeur de portable sur une chaise ça c 'est vrai la je vais me faire opérer je devais passer le 8 mars en commission j ai écris au cg pour que se soit reporter car convalescence opération importante il m on repodu que a commission va être reporter bonne chose je voudrais savoir si c est un motif de retrait et si je suis si dangereuse car il on marquer risque d incendie et strangulation pour chargeur portable pourquoi mon t il pas suspendu mon agrément en plus je suis en plein renouvellement des 5 ans j'ai envoyer mon dossier renouvellement le 27 janvier il on trois mois pour étudier mon renouvellement et la commission va tomber en pleins dedans merci pour vos réponses c est urgent merci.

Répondre