Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury pour le vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boop

Re:

Message non lu par boop » 09 nov. 2016 21:56

bonjour .
bon bien voila j' ai passe devant les jurys maintenant j' attend le 21 novembre pour savoir le résulta je n est aucune idées si cela ces bien passé seulement je suis inquiète car cela a dure 1h45( chrono de mis).
je reviens vers vous très bientôt
j' espère avec une réponse positif.
bon courage a tous

samira

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par samira » 11 nov. 2016 07:21

Bonjour,jai passé au jury pour la validation deavs trés bien passé ils mont c'est trés bon travail meme il m ont demander une copier de mon livret pour le garder mais hier les résultats ya pas mon nom sur les listes????????

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 12 nov. 2016 23:35

Bonjour boop
Je suis surprise par la durée de ton oral. 1h45?
Sur quelle prétexte ils t'on gardé si longtemps ?

boop

Re:

Message non lu par boop » 11 déc. 2016 22:06

bonjours voila des nouvelles j ai réussi mon passage je les euuuuuuuu.!!!!je suis super contente j avais un gros doute .il ne mon pas donner d excuse pour le temps car en faite je n est pas vue le temps passer .et eux non plus je pense car a la fin une jury a dit holala on vas stoppé le temps passe trop vite .petit message pour ce qui ont des crainte ces que des questions sur le livret et la pratique de tes jours aux près de la personne .bonne chance a tous :+: :bounce:

Escande

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par Escande » 14 déc. 2016 18:08

Bonjour j'aimerais savoir comment ca se passe réelement et si le livret deux et difficile merci

sonia

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par sonia » 07 mars 2017 22:28

Bonjour je voudrais savoir quels sont les actes qu'il ne faut absolument pas faire chez les patients ? ce qu'il ne faut pas dire au jury) Merci de votre aide

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 08 mars 2017 14:22

Bonjour Sónia.
Tu parles pas "patient, mais personne aidee". Ça explique que tu sais que tu n'es pas dans le soin.
Tu est dans le social. Tu peux faire des toilettes au lit, si elles ne son pas prescrites par le médecin, et ce cela ne présente pas de danger, pour la personne aidée, ou pour toi.
Tu ne fais jamais des pensementes, soins d'escares. Tu aides à prendre les médicaments uniquement s'ils son préparés par l'infirmière ou la famille. Tu ne coupes pas les ongles, é spécialement des pieds. Tu n'utilises pas de produits de soins. Tu ne mets pas de pénilex, tu ne vides pas les poches urinaires...
Tu n'utilises pas la carte blue de lu à personne. Jamais!!!
Ça c'est un petit résumé, de certains actes à ne faire, et encore moins les citer devant un jury. Courage.

angel

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par angel » 22 sept. 2017 13:01

bonjour, je souhaiterai qq renseignement.Par exemple s'il faut tiré au sors pour savoir se que l'on va faire puis on m'a dit que l'on passe 2 fois une fois pour quelqu'un qui fait le malade et l'autre pour le nourrisson.Puis qu'on nous demande si l'on s'est qui finance les personnes aidées.Si vous pouviez m'aider car je stresse un peu pour ne pas dire bcp.J me renseigne sur des collègues qui l'ont passé mais ne disent pas grand choses a part de ne pas s'inquiété.Je vous remercie d'avance.A bientot.

Répondre