Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passer de EJE a AP par la VAE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélijomia31
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2021 09:30

Passer de EJE a AP par la VAE

Message non lu par Mélijomia31 » 25 janv. 2021 09:37

Bonjour,

je me présente j'ai 36 ans, 3 enfants.
Je suis EJE depuis 2011, j'ai travaillé en foyer maternel, en crèche et en asso de garde à domicile.
Depuis fin 2018 je me suis installée comme assistante maternelle our pouvoir continuer à faire mon métier tout en prenant soin de mes enfants
Ma petite dernire à 1 an, en attendant sa rentrée scolaire enn 2023 j'ai décidé de me mettre à fond sur un projet qui me tiens à coeur depuis des années: aller vers un métier du soin. EN effet, je souhaiterai passer ma VAE d'Auxiliaire de Puériculture afin d'aller travailler en service de soinn en hôpital pédiatrique ou, le top du top, en mater pour être présente autour des premiers liens mère/enfant.
Je dépose cette semaine mon livret 1 , je me lance dans la foulée dans la rédaction du livret 2 pour ne pas perdre de temps.

il y a t il des personnes dans la meme démarche que moi (EJE --> AP) ?
je cherche aussi toute personne en démarche de VAE AP pour qu'on se motive et qu'on s'entraide !

merci et au plaisir de vous lire

aude33
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2021 20:36

Re: Passer de EJE a AP par la VAE

Message non lu par aude33 » 10 juil. 2021 20:38

Bonjour,

Je suis EJE depuis 2007 et je commence la rédaction de mon livret pour la vae d'ap
Si tu veux nous pouvons échanger et nous aider

Répondre