Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer le BTS ESF en 1 an

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gUY

Re: passer le BTS ESF en 1 an

Message non lu par gUY » 10 févr. 2014 14:59

Bonjour,
Je suis actuellement en DUFA mais j'aimerai l'an prochain passé le BTS ESF en 1 an? J'ai actuellement 21 ans je sors de l'école mais j'aurai en fin d'année un bac plus deux quand même est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.

Guille

Re: passer le BTS ESF en 1 an

Message non lu par Guille » 17 févr. 2014 16:10

Bonjour,
Je suis actuellement en DUFA à l'université de Valenciennes dans le Nord mais j'aimerai passé le BTS ESF en 1 an.
Est-ce possible ? Si oui dans quelle structure?
Merci d'avance
voici mon adresse mail : cecile.bruay@hotmail.fr

cécile

bts esf 1 an

Message non lu par cécile » 29 avr. 2014 16:48

Bonjour,

J'aimerai passer le BTS ESF en 1 an mais je ne trouve pas. Comment faire? ou faut il se renseigner ?

je suis de Valenciennes (Nord)

Merci d'avance

audrey

Re: bts esf en 1 an

Message non lu par audrey » 10 oct. 2014 16:52

Bonjour,
j ai 31 ans et je suis en cdi ds la même boite depuis 8 ans. Mon poste ne me réserve aucune évolution professionnelle sans diplôme ni form

laila

Re:

Message non lu par laila » 25 oct. 2014 11:51

Bonjour violette,

Comment as tu fais pour passer le bts via le greta d Anzin.
Merci,

vanille

Re: BTS ESF en une année

Message non lu par vanille » 15 nov. 2014 16:15

en formation continue pour adultes au CFPC lycée Sainte Cécile 41800 Montoire sur le loir

TRESOR

Re: passer le BTS ESF en 1 an

Message non lu par TRESOR » 06 mars 2015 13:49

Bonjour
Quelle est votre formation initiale?

Denguir Sarah

Re: passer le BTS ESF en 1 an

Message non lu par Denguir Sarah » 06 févr. 2017 15:13

Bonjour ,

Je souhaiterais savoir comment passer le BTS ESF en 1 ans . J'étais en BTS comptabilité et gestion, mais aujourd'hui je désire me réorienter vers le BTS ESF suite à un bilan de compétence . Qui plus est j'ai travailler pendant un an et demi comme professionnelle de santé chez l'entreprise Orpea.
Cordialement .

Répondre