Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle AS/AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Suzy

Re: Passerelle AS/AP

Message non lu par Suzy » 15 nov. 2017 18:41

Bonjour,
Je suis aide soignante et je souhaite passer le concours pour devenir AP sauf que je suis salarié donc j'aimerais savoir si quelqu'un a bénéficié du droit à la formation par leurs employeurs. Merci de vos réponses

Stéphanie

Re: Passerelle AS/AP

Message non lu par Stéphanie » 20 nov. 2017 12:17

Bonjour, je suis maman de 4 enfants j ai 34 ans, j ai plusieurs diplômes un bep css , un deavs, un deas et pour terminer un cap petite enfance, Ca va faire 6 ans que je suis aide soignante en Hepad, a ce jour j ai envie de changer et me tourner vers la formation d ap, qui pourrait m aider à faire une lettre de motivation, expliquer pourquoi d aide soignante passer au métier d ap . Besoin d aide svp sur mon adresse lechene13@live.fr. Merci

Monia
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2020 21:43

Re: Passerelle AS/AP

Message non lu par Monia » 20 avr. 2020 21:46

Bonsoir,

Je suis également aide soignante dans le 54 et j'aimerais aussi devenir ap est il possible d'en parler ensemble? Sa m'intéresse fortement du parcours ect....
Merci ;)

Répondre