Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re:

Message non lu par mimi » 14 mars 2012 10:35

marion tu ne risques rien car comment pourraient-ils le savoir ?

coryn

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par coryn » 09 juil. 2012 19:23

salut

je recherche IFSI IFAS pour faire la formation passerelle dans le 94 J AI LE DEAVS.

merci d avance

seve76

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par seve76 » 19 juil. 2012 16:12

bonjour,
moi aussi j'essaie de rentrer ds un ifas et je veux demissionner comment ta fè ta lettre de motivation et la suite car quand tu es demissionnaire tu as droit à rien. merçi de me repondre stp

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 19 juil. 2012 20:13

j'ai demissionner et retrouver des cdd en attendant lentrée a l'ecole ce qui ma permis d'avoir le chomage!!la lettre j'ai tous simplement mis mé motivation en prescisan ke javé le diplome et ke je voulé entrée en passerel apres fo atendre les reponses parfoi des ecole demande 3ans de travail d'autre nan donc envoi a plusieur ecole é apres j'ai demander une bourse o conseil régional ki a été accepté ce ki ma payé l'ecole!!voila

megane

Re:

Message non lu par megane » 31 juil. 2012 10:36

t'a trouvè ton cdd dans quel secteurs?

hamoum

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par hamoum » 07 déc. 2012 00:05

bonjour


je réveré d'avoir une conseillère d'orientation comme vous .
je passe le deavs, et après passé par une passerelle pour le deas.

c'est un 10 /0 que vous avez mis continue vous êtes au top super

leblond

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par leblond » 18 janv. 2013 16:49

bonjour, moi je viens de la formation aide -soignant, et j ai echouer au modules 2, alors que j a'voulut faire la passerelles , en debut d' annee ca etait refuse, donc j ai effectuer toute la formation , au final, j avais pas le modules 2 a repasser car je suis cca depuis 2005, la galère y a til pas une solution pour moi, j attend vos reponse merci beaucoup

celine vigan

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par celine vigan » 20 janv. 2013 23:09

bonsoir,

je viens de lire votre article et je suis curieuse de voir qu'une personne ne peux passser son titre deas avec un titre de deavs, avez vous pensez à faire cette formation en VAE ? car il parait que ces formations on des modules en commun, quand pensez vous ? :)

Catou

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par Catou » 21 janv. 2013 16:16

Bonjour,

Visiblement, vers chez moi (à Bourg plus précisément), il y avait une session "spéciale" pour ceux qui ne passent pas tous les modules.

Peut-être que ça dépend des régions, des financements, ...

LOLO

Re: Passerelle DEAVS vers diplôme Aide-Soignant : On vous trompe !

Message non lu par LOLO » 14 mars 2013 15:33

désolée mais il n'y a pas que le piston qui marche, la preuve ma nièce vient d'ètre prise pour la passerelle et je sais qu'elle n'y connaissait personne.

Répondre