Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

People and Baby and Rémunération!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathyfree

Re:

Message non lu par nathyfree » 17 déc. 2010 16:47

bonjour
moi je commence chez people and baby le 3 janvier 2011. lors de mon entretien et de ma visite j'ai completement craqué pour la structure!!les enfants couraient partout et semblaient épanoui!!!!
le personnel etait sympathique. Les locaux spatieux, neuf et très bien décorés!!
je serai rémunérée 1900€ brut, et je sors d'école depuis décembre, donc sans expérience!!
bonne journée à tous

grenade

Re:

Message non lu par grenade » 25 déc. 2010 18:49

Nathyfree, peut-on savoir dans quelle région tu vas travailler?

A. nOnyme

Re:

Message non lu par A. nOnyme » 18 janv. 2011 18:15

Bonjour, personnellement, je gagne 1800 euros brut, + les tickets resto.

Tay

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Tay » 25 févr. 2011 15:54

j'ai une promesse d'embauche chez people and baby pour une ouverture d'une crehe et j'ai pas négocié le salaire. est-ce que c'est trop tard pour négocier et j'ai pas signer de contrat.

bikette

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par bikette » 25 févr. 2011 20:05

je ne pense pas, comme ds ttes les entreprises tu as le droit de négocier, même après avoir signé une promesse d'embauche, puis tu ne risques rien à essayer...
En plus, les augmentations de fin d'année ne st pas folichonnes, donc tu as tt intérêt à essayer de faire grimper au max à l'embauche!!

didine

Re:

Message non lu par didine » 15 avr. 2011 15:03

bonjour,je possede le cap petite enfance et je voudrais savoir quel est la renumeration chez pople et baby??merci

Luciole

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Luciole » 21 juin 2011 20:47

Je suis actuellement dans une société concurrente a p&b en tant qu'éducatrice de jeune enfant avec presque 2ans d'ancienneté. J'ai l'intention de partir de ma boite mais j'aimerais savoir a combien monte le salaire d'une eje? Le salaire varie t il de l'entreprise qui t'embauche?

Marie

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Marie » 26 sept. 2011 20:02

Bonjour Gaelle peux tu me dire quel diplôme tu avais quand tu touchais 1400 euro
Net chez peuple and baby merci

ion

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par ion » 27 juin 2012 22:32

salut

donc si je comprend bien j'ai passé un entretien c'est mon premier boulot elle m'a demandé j'ai di 1200/1300 euros nets elle ma di 1330 euros nets environ et elle me déduirait les ticket resto en moins? j'ai peur de me faire avoir car elle me propose un cdi mais comme je n'y connais rien

charleen

Re:

Message non lu par charleen » 05 juil. 2012 07:18

bonjour,

Je travaille depuis peu dans une créche people and baby, j'ai un cap petite enfance, et je dois repasser un oral de vae pour devenir aux. puér. pensez vous que je puisse facilement être embauché par la suite en tant que aux. puér avec augmentation ou people and baby risque de ne pas vouloir...ils disent pourtant qu'ils sont pour la formation et l'élévation prof. mais bon....je n'y crois pas trop, je n'ai pas une bonne image d'eux, je suis déçue, en fait.
Ce message s'adresse à celles qui ont eu cette expérience, merci pour vos réponses.

Répondre