Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

People and Baby and Rémunération!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bikette

Re:

Message non lu par Bikette » 05 juil. 2012 10:27

Ion , c est pour quel poste qu'elle te propose ce salaire? Et sans indiscrétion c est quelle crèche ?

lily

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par lily » 23 août 2012 21:08

je viens de passer mon entretient avec p and b il me propose une ouverture de creche en tant qu'auxiliaire avec 1400 euros net plus mutuelle plus tickets restau je voudrait savoir a combien s'eleve la cotisation des tickets et de la mutuelle?? merci d'avance

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 12 sept. 2012 19:17

Bonjour,
j'ai été recrutée pour l'ouverture de la crèche Mélodie ou Ritournelle sur Bordeaux en tant qu'auxiliaire de puériculture. Lily ça ne serait pas la même crèche par hasard ?
Seul soucis, les travaux ont du retard et impossible de savoir quand cela va ouvrir ...

Fanny

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Fanny » 13 sept. 2012 09:30

Bonjour,

Si vous voulez comparer les prix, aller sur le site Pole Emploi,restez sur la page d'accueil (rouge); tapez "Educateur de jeunes enfants" dans leur moteur de recherche, puis sélectionnez la région Ile de france, et cliquez sur "rechercher". Il y a plus de 100 offres chaque jour en Ile de France et vous voyez quelle structure offre la meilleure rémunération. A noter aussi que certaine structure ont leur propre site et la présente un peu. On va dire que ça donne un aperçu. Bon courage à tous et à toutes!

Fanny

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Fanny » 13 sept. 2012 09:32

Re bonjour, encore moi,

Je voulais dire: "si vous voulez comparer les salaires" lol

Sinon il y a Babilou, La maison bleue qui recrutent pas mal...

caroline

Re: réponse au mess de Manon

Message non lu par caroline » 21 sept. 2012 10:41

Bonjour,
J'ai également été recrutée sur un poste d'agent de puériculture pour cette crèche; j'ai été contactée pour rencontrer la future directrice en octobre et ils m'ont dit que l'ouverture se ferait le 2 janvier.(à confirmer).

lily

Re: reponse a manon

Message non lu par lily » 24 sept. 2012 11:04

désolé manon je n'avais pas vu ton message non l'ouverture c'est sur aubervilliers donc pas la meme //
Me concernant je me sens tres mal a l'aise par rapport a ce poste aucun details ne me sont donné meme pas mes futurs horaires et quand j'ai eu la coordo de la creche au tel elle me dit vous avez accepter le poste avec ses contraintes !! Non puisque la personne qui m'a recuté ne s'occuppait pas de cette creche donc elle n'a pu me donner que les horaires amplitude ouverture fermetures.. apres leur envoi de promesse d'embauche je suis rester 15 jours sans nouvelles malgres les mails que j'envoyais pour en savoir plus puis on m'engueule .. bouh !!
aujourd'hui j'ai fait un mail pour refuser le poste car meme les dates d'ouverture recule du 26 sept au 4 octobre ..
je n'avais pas renvoyé leur promesse d'embauche ni signé aucun papier juste une reception de mail d'eux et pieces jointes et une reponse de ma part pour reunir les documents demandé mais que je ne leur ai jamais fourni.. Pensez vous que mon désistement peut entrainer des conséquences lourdes ??

caroline

Re: rep lily

Message non lu par caroline » 25 sept. 2012 11:20

bjr lily,
à partir du moment où tu n'as rien signé, tu n'es engagé en rien.

Isa

Re: Rep Manon

Message non lu par Isa » 17 oct. 2012 20:36

Bonjour Manon
J'ai un entretien vendredi à Bordeaux pour une crèche qui ouvre le 3 dec
Est-ce la même crèche que toi?

caro

Re: rep à isa

Message non lu par caro » 20 oct. 2012 18:39

bonjour isa,
as-tu eu des précisions lors de ton entretien et sur quelle crèche vas tu travailler?

Répondre