Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

People and Baby and Rémunération!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re:

Message non lu par Manon » 23 oct. 2012 19:56

Ok Caro.
Moi c'était mon 2ème entretien car j'en avais déjà eu un en Juillet ...
Elles devaient aussi me contacter max demain mais hier j'ai appelé la coordinatrice qui m'a donné la réponse mais la directrice doit me contacter aussi demain ou jeudi.

Isa

Re: Rep Manon

Message non lu par Isa » 23 oct. 2012 22:57

Coucou suis comme toi Manon, et je suis entrain aussi de faire une vae pour être éducatrice de jeunes enfants , j'ai déja validé 2 domaines de compétences sur 4.
La crèche de Bordeaux lac ouvre à 7H30 et ferme à 18H30.
J'espère que si ça marche, je pourrai jongler avec la garderie de l'école de ma fille qui ouvre à 7H et ferme à 19H. C'était mon inquiétude car je n'habite pas à Bordeaux même.

Anne-So

Re:

Message non lu par Anne-So » 24 oct. 2012 15:24

Bonjour!

Caro, as tu reçu une réponse aujourd'hui? J'ai passé un entretien pour le même poste et la même crèche, et je suis encore en attente de la décison.

Merci, et bonne journée à toutes!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 24 oct. 2012 21:26

Anne-So et Caro, j'ai eu un appel de la sous directrice vers 17h est-ce que vous aussi ?

Anne So

Re:

Message non lu par Anne So » 24 oct. 2012 22:49

Et finalement, j'ai eu la réponse dans l'après midi et j'ai été prise! ;) Manon, nous allons donc bientôt travailler ensemble!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 25 oct. 2012 09:07

Super Anne-So. C'est sympa dis donc comme situation on peut peut etre échanger nos mails? Et bravo :-)

Anne-So

Re:

Message non lu par Anne-So » 25 oct. 2012 10:11

Oui je trouve aussi que c'est drôle, pour mon mail c'est annesoschulz@hotmail.fr ;)
Et merci, félicitations à toi aussi!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 25 oct. 2012 10:45

C'est noté, je prends le temps de te faire un petit mail d'ici peu ;)
Et toi Caro alors ?

Isa

Re: OUAH!

Message non lu par Isa » 25 oct. 2012 22:06

ça y est , j'ai appris ce soir que j'étais recrutée à la crèche people and baby du lac (une semaine après avoir passé mon entretien)!!!
C'est super, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer entre crèche de la même enseigne avec toi Manon et toi Anne-So
La directrice de celle du lac me parait être une personne très professionnelle et très humaine
Je suis heureuse de travailler avec elle et de commencer cette nouvelle aventure professionnelle dans un tout nouveau lieu avec une équipe toute neuve!!!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 26 oct. 2012 11:35

Super Isa et Bravo !!!!
A Bordeaux centre aussi elles ont l'air vraiment bien !!!
Peut-être qu'on aura l'occaz de se voir oui ;)

Répondre