Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

People and Baby and Rémunération!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aud.

People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Aud. » 18 févr. 2008 21:39

Bonsoir!
Quelqu'un sait-il à combien s'élève le salaire d'un EJE employé par People And Baby?
Merci pour vos réponses!

coccinelle

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par coccinelle » 19 févr. 2008 20:15

bonjour,

je suis également intéressée par cette question car ils m'ont contacté pour un entretien. merci à ceux et celles qui pourront nous renseigner !

meriac

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par meriac » 20 févr. 2008 17:22

Moi aussi je suis vivement intéressée pr savoir quel est le salaire d'une eje (préciser brut ou net)ainsi que les conditions de travail, merci!

NADOU

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par NADOU » 26 févr. 2008 21:56

Selon son expérience, son cursus, ses dîplomes, un EJE peut obtenir jusqu'à 3000€ bruts ; ce qui n'est pas si excessif que cela ...

émilie

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par émilie » 27 févr. 2008 16:59

bonjour
vous pouvez expliquer ce qu'est people and baby et a koi cela consiste
merci d avance

cathy

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par cathy » 28 févr. 2008 19:53

Bonjour NADOU,
Es tu sur qu à peopole and baby, les salaires vont jusqu à 3000 euros bruts?
J ai passé un entretien chez eux...et je n ai jamais su le salaire qu il me proposait, juste qu ils étaent très intéressés par ma candidature. J ai été très étonnée de n avoir aucune info sur le salaire...

Bonne soirée

Jo

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Jo » 28 févr. 2008 23:05

Cathy, pourquoi ne pas avoir demandé quel est le salaire ?

cathy

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par cathy » 29 févr. 2008 18:36

Jo, tout simplement par que je préfère regarder le film titanic...à l écran...et pas ailleurs...lol

Jo

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Jo » 01 mars 2008 00:16

Mouais. Je comprends pas trop mais bon.
Perso, heureusement que je demande, on m'a proposé un temps plein pour 1100€. Je veux bien bosser mais tout travail mérite salaire et un salaire décent

Gaëlle

Re: People and Baby and Rémunération!

Message non lu par Gaëlle » 01 mars 2008 11:14

Bonjour à tous,

Je viens de quitter un poste chez people and baby, j'étais rémunérer 1800 € Brut, soit à peu près 1400 € Net, généralement se sont des postes sur 35h. Il paye la moitié de la carte orange et il y à également les tickets resto. Il y à deux mois d'essai puis c'est le CDI.
Moi je ressors très satisfaite de cette expérience chez ce créateur de crèche d'entreprise.
Je suis dispo si vous avez d'autres questions.

Bon week end à tous.
Bye

Répondre