Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdu diplome deavf

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
capitaindudu

perdu diplome deavf

Message non lu par capitaindudu » 22 août 2017 22:52

Bonjour, jai un petit souci, mon mari en faisant du rangement papier, a jete la pochette concernant certains papiers important, notamment mon diplôme de deavf, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible qu'on m'en fasse un autre diplôme. merci

Fabienne

Re: perdu diplome deavf

Message non lu par Fabienne » 23 août 2017 20:13

Bonsoir , j ai moi même perdu il y a 5 ans mon diplôme d auxiliare et mon baccalauréat . Après avoir appelé l organisme et le rectorat pour leur explique que j ai perdu les diplômes , on m a répondu respectivement d envoyer un courrier en recommandé avec ÀR avec copie de la carte d identité , la date d obtention du diplôme, le lieu de passage du diplôme . J ai reçu en moins de 3 mois une attestation comme quoi j ai passé avec succès les examens concerner. Ces attestations équivaut au diplôme car les organismes de délivrances de diplômes ne garde pas de copie.
Par chance pour moi , j en ai parlé au bureau du personnel où je travaille, la secrétaire est allés dans mon dossier et m à fait des copies des copies de diplômes que je leur avait donnée à mon embauche.
J espère que vous arrivere à avoir des copie ou une attestation .

Répondre