Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petits pb ! Reception cours du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Petits pb ! Reception cours du CNED

Message non lu par lulu » 04 janv. 2004 19:05

Bounjour à toutes !!!

Je suis en 2e année du BTS ESF par le CNED et j'ai un pb au niveau des cours.

J'ai recu le cours de STHE (juste le premier cours) mais je n'ai pas le devoirs qui va avec !!
Je n'ai pas non plus les autres cours de STHE.

J'ai également recu les devoirs de CJP sauf que je n'ai pas recu les cours qui vont avec .

Je voudrais savoir ou vous en etes dans la réception de vos cours et si ma situation est normale. Ca commence à me géner dans la pogression des devoirs à envoyer !!

Si vous avez un peu de temps merci de me répondre et sur ce je vous souhaite à toutes une bonne année !!!

Lulu !!!!

cynthia

Re: Petits pb ! Reception cours du CNED

Message non lu par cynthia » 04 janv. 2004 21:55

salut,

moi je pense que j ai bien tout mes cours accompagnés des devoirs (faut que je verifie tu me fais douter du coup lol)
mais si tu as un pb au niveau de la reception de tes cours tu peux envoyer un mail au cned a l'adresse suivante : scolarite-institut-grenoble@cned.fr

bon courage

cynthia

lulu

Re: Petits pb ! Reception cours du CNED

Message non lu par lulu » 05 janv. 2004 14:17

Salut cynthia !!!

Donc apparemment tu aurais tout recu !!!
Combien de colis as tu recu lors de ton dernier envois ? Moi je n'en ai recu qu'un et je me demande si le postier n'a pas oublié de m'en donner un !!!
Parce qu'on dirait qu'il me manque la totalité d'un colis (cours CJP + cours STHE + devoirs STHE + devoirs cjp ) !!!