voila je me rnd compte que vous rézumer a vous toute mon désepoir et bien moi les filles je jete l'eponge ral le bol je me suis fait jeté de chez une personne car j'ai secouer le chiffon a poussier !!! dans quelle monde vit t'on? en plus l'assoss ne me defend pas il donne raison a la personne du coup depuis 1 moi s j'ai 6h de boulot par semaine car soit disant il 'on pas d'heure a me donner et d'autre on 40h par semaine! c'est ignoble j'ai le deavs depuis 2003 belle connerie ! moi je démissioonne j'attend les fete et cia le deavs je retourne dans le commerce on est mieux traiter !
au fait je me suis fait jeté aussi de chez une autre personne car j'ai soit disant pas fermer la porte du micro onde jm'en suis meme pas servie ! soit disant c une faute professionelle
vous voulez connaitre ma paye de ce mois ci 270€ qu'elle gloire n'est ce pas ? dsl pour tout ca m'est je suis tellement en rogne !
a bientot les courageuses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on s'entendre avec tout le monde?
Re: peut on s'entendre avec tout le monde?
salut audrey bienvenue ds le monde de "l'employeur a tjrs raison"c'est svt qu'on ns prend pr des moins que rien et les assoc en joue car ce st eux qui les font vivre et un employeur aura tjrs raison qq soit le motif ne te decourage pas
l'employeur n'a pas toujours raison, il faut se positionner en tant que professionnelle, si une exigence parait outre mesure, il faut lui signifier et refuser de faire la tâche !nous sommes dans une relation humaine, et on ne peut s'entendre avec tout le monde. Ceci dit, partir bosser avec la boule au ventre,très peu pour moi. Quand quelqu'un me manque de respect, je prends mon sac, et je quitte la pièce !!! c'est en général, bien compris, et la fois d'après tout baigne !! quant aux petites manies de certaines personnes, je dirais des TOC, j'écoute, j'explique, je fais le geste,q uant à le refaire dix fois, je dis non!!! nous avons la possibilité aussi de dire non à quelque chose qui nous parait insupportable - si l'on fait partie d'une association demander pendant un temps un autre passage, d'une collègue, ou alors, ne plus s'occuper de cette personne. ça nuit à notre efficacité et à notre moral ! nous sommes là pour nous occuper des gens, pas des esclaves !! quand on me dit "tu fais ce que je te dis" parce que je te paie, en général, je dis que je ne suis pas à 7.32 euros près et je quitte la pièce !! la personne réflêchit ensuite.
voilà fermeté et volonté de se faire reconnaitre dans notre travail, de toute façon, certains, sans auxiliaire de vie, ne fonctionnerait pas.
voilà fermeté et volonté de se faire reconnaitre dans notre travail, de toute façon, certains, sans auxiliaire de vie, ne fonctionnerait pas.
bonsoir michele33 qd je dit bienvenue....c de l'ironie il m'arrive a moi aussi de peter un cable mais j'aime mon boulot avec c avantages et c inconvenients bonne soirée