Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pilotes vacances Fram

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxydesurf

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par roxydesurf » 28 févr. 2010 10:08

Bon Finalement je reste chez Thomas Cook, m'y sens bien ...

Justine

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par Justine » 15 mars 2010 10:05

Salut Roxydesurf!

Je vais à la journée Thomas Cook jeudi 18 mars pour être animatrice mini-club.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de cette journée, et qu'est-ce que la "mise en situation" exactement?
Et aussi: je vois que tu parles de clientèle internationnale, et d'animation dans 3 langues. J'aimerais donc savoir dans quels clubs tu es déja partie et en quelles langues tu as du parler? Moi ça m'interesse beaucoup puisque je parle anglais et allemand courament et aussi un petit peu le néerlandais et l'espagnol...
Merci pour tes réponses!

roxydesurf

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par roxydesurf » 02 avr. 2010 23:55

Justine
A l'époque j'avais été recruté par Jet Tours, donc entretien basic très simple à Paris.
Je suis partie 10 jours après :
Eldorador Lakopetra beach en Grèce, puis Eldorador Caribe club princess en Rep Dom et me voilà maintenant depuis une semaine à L'edorador Tulum Hacienda Grand Bahia Principe au Mexique pour le même poste à chaque fois de Responsable Mini Eldo.
Je ne peux pas te donner d'infos concernant le recrutement de Thomas Cook, je n'avais pas été recruté par eux, et maintenant on bosse à la fois poyr Jet Tours comme pour Thomas Cook
voila bonne saison et fais moi savoir ton affectation
a bientot

lola 964

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par lola 964 » 19 avr. 2010 23:34

bonjour à tous j'ai un entretien pour devenir anim enfant chez Fram dans le courant du mois de mai j'aimerais savoir comment cela se passe.
Merci

lolo

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par lolo » 16 mai 2010 19:01

salut. j ai ete contacté par fram et j ai un entretien pour le poste animatrice mini club pour juillet aout. qui c comment va se derouler l entetien???? Merci pour vos reponses

Anne-sophie

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par Anne-sophie » 05 juil. 2010 16:10

Salut à tous ! :)

J'ai été à toulouse passer l'entretien il y a deux ans je n'avais que 17 ans mais bon je voulais tenter ma chance quand meme . Négatif .
je viens de finir mon contrat de travail de 2 ans dans un centre culturel dans ma ville .
et j'aimerais vraiment être animatrice mais envie n'ont toujours pas changé .
comment m'y prendre ??
est-ce possible d'avoir des contrats de 2 à 3 mois ??
merci de vos reponses.

Zen

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par Zen » 25 oct. 2010 13:36

Bonjour a tous
Je suis salariee et aimerait tenter une aventure d'animatrice. Ou je peux avoir des renseignements sur les recrutements? Etes vous dans mon cas? Quelles sont les solutions possibles aupres de mon employeur?
Je suis partie avec framissima en septembre et j'ai bcp aime. Savez vous si on peut prevoir noa l'avance? Car je pense demander un conges sabbatique.

Je vous remercie pour vos reponses car tres envie de couper avec le boulot!


Gaelle

DouDou

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par DouDou » 29 oct. 2010 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le même cas que Zen. Je suis actuellement salarié dans un domaine qui n'a rien a voir avec l'animation mais je souhaite complètement changer de vie et tenter l'aventure d'animateur. Est-ce possible sans aucunes expériences mais juste avec une forte volonté? Merci de vos réponses.

Denis

zen

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par zen » 02 nov. 2010 11:02

Salut Denis,

Je me permets de te répondre car j'ai vu que tu étais dans le même cas que moi.

Je voulais savoir si tu avais déjà des diplômes en tant que animateur car moi je n'ai rie ndu tout mais j'adore le sport et la danse ainsi que les spectacles.

Je suis en train de me renseigner au fur et à mesure mais en travaillant ce n'est pas le top du tout. Je pense qu'il serait interessant que l'on s'échange nos adresses mails pour que l'on puisse s'échanger des infos. Qu'en penses-tu?

Je te donne mon adresse mail: gaelle3210@hotmail.fr

Bonne journée et à bientôt.

GAELLE.

Denis

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par Denis » 02 nov. 2010 12:05

Salut Gaëlle,

J'ai bien noté ton mail et je t'ecris très vite.

Denis

Répondre