Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan mémoire ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo06
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2018 14:00

Plan mémoire ASSC

Message non lu par Lolo06 » 14 mai 2018 14:10

Bonjour, je suis actuellement en fin de deuxième année de DUT carrièrs sociales option animation sociale et socioculturelle et je dois effectuer un mémoire à la suite de mon stage de fin d’étude. Je fais mon stage dans une épicerie sociale et solidaire qui s’est creee quand j’ai débuté mon stage. J’ai pu assister à une partie de la création de celle ci et souhaiterais développer dans mon mémoire la problématique suivante : Comment une épicière sociale et solidaire crée-elle du lien sociale dans un quartier ? (peut-être pas cette formulation mais le sujet serait celui-ci).
J’aimerais votre aide concernant le plan de mon mémoire. Sachant que celui-ci ne doit faire que 20 page et contenir 2 grandes parties.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider. 🙂

Répondre