Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste Adjoint de Direction

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pou nic

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par pou nic » 02 juil. 2009 13:06

bonjour Ambre ,
je vais être adjoint de direction , pouvez-vous m'envoyer votre fiche de poste
merci.....

vaniou

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par vaniou » 11 juil. 2009 20:22

Bonjour Ambre,

je postule pour un poste de directeur adjoint et votre fiche de poste m'interresse vivement merçi d'accepter de me l'envoyer.

aline

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par aline » 25 août 2009 21:17

je travaille dans foyer logement où un poste d'adjoint va se creer à la rentrée. etant la seule ayant un niveau cafdes dans l'entreprise je pensais être prioritaire sur ce poste. la direction nous a annoncé qu'une des employés ne possédant aucun diplôme se voyait promue a se poste. de plus elle possède un an de moins d'ancienneté que moi même. existe t'il des recours légaux. merci de votre aide

martial

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par martial » 03 sept. 2009 14:27

bonjour

je suis pressenti pour occuper un poste de DA (cc66) actuellement chef de service, je vais avoir 2 chefs de services comme collaborateur
je serai int par une lecture de votre fiche de fonction

d'avance merci
cordialement

florence

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par florence » 05 sept. 2009 16:44

Bonjour!
je serais également interressée par votre fiche de poste car j'ai un entretien mardi prochain pour un paste d'adjoint de direction.
merci
florence

coralie Rousselle

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par coralie Rousselle » 09 oct. 2009 00:16

Bonjour Ambre,
Je suis actuellement Assistante de Direction mais quand je compare ce que je fais dans mon entreprise et les fiches de poste d'Adjoint de Direction que j'ai pu trouver sur le net, je me rapproche plutôt de la fonction Adjointe et suis bien loin de l'Assistante. Je serais interessée pour recevoir votre fiche de poste, ceci afin de comparer avec mon activité.
D'avance Merci et à bientôt j'espère

mahe

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par mahe » 22 oct. 2009 16:59

pouvez vous SVP me communiquer la fiche de poste de directeur adjoint car j'ai aussi besoin d'éclaircissements

merci

brice

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par brice » 18 avr. 2010 08:43

Merci Eric

brice

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par brice » 18 avr. 2010 08:54

Bonjour Eric
Message reçu.
Je voudrais savoir Mr Eric ,combien de temps la direction a le droit de garder mon dossier medical suite d'une maladie qui n'en ai pas une? A t elle le droit de faire des allusions répetées par rapport à ce fait qui date de plus de 5 ans?
Esperant avoir votre reponse

Eric L

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par Eric L » 18 avr. 2010 19:13

Bonjour brice

je ne sais ce votre message m'est adresse...!...
pour votre questionnement j'aurai besoin d'1 peu plus de detail car de prime abord je peux deja vous donner 1 reponse si tant est que j'ai bien compris la question :
oui bien sur que votre dossier personnel et donc son contenu reste de la gestion de votre direction mais que vous avez tout a fait le droit de consulter, de plus de recadrer avec vos IRP les reflexions que l'on vous ferait suite a cette "maladie" (?)
Si votre responsable vous reproche quelque chose peut etre que vous pourriez le rencontrer avec 1 tiers pour elucider ce qui se passe mais bon cela est completement de votre bon vouloir... Si objectivement cela continuait cela pourrait constituer d'1 debut de harcelement donc...
cordialement

Répondre