Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste Adjoint de Direction

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M. ABID

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par M. ABID » 28 avr. 2010 18:41

Dans la CC 66 il n'existe pas de poste d'Adjoint de direction. Le poste de directeur-Adjoint existe bel et bien. Il fait partie de la classe 2 (Les directeurs sont en classe 1).

Yannick

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par Yannick » 23 juil. 2010 11:58

Bonjour Ambre,
je partage ton avis sur la différence entre un adjoint de direction et un chef de service éducatif sous la CCN51..puisqu'il n'y a pas de "Chef de service" sous le CCN51.Par ailleurs, je serai plus qu'intéressé pour lire ta fiche de poste. Car je suis aujourd'hui sur un poste de chef de service éducatif, avec tous les responsabilités classiques(responsabilité des projets, management des équipes, gestion administrative...) mais je m'occupe aussi de toute la logistique des structures délocalisés(inhérent au fonctionnement et à l'organisation des villas délocalisées) de l'institution.Aussi aimerai- je faire valoir cette spécificité pour accéder au poste de cadre administratif, notamment adjoint de direction.je te remercie.

corinne

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par corinne » 19 août 2010 23:49

Bonjour,

mon poste a été transformé, je deviens responsable de site avec une qualification d'adjoint de direction CC51, je suis très intéressée par des fiches de postes similaires à savoir :
adjoint de direction CC51.
Merci de me les envoyer par mail.

Quelqu'un peut il me dire les différences entre un adjoint de direction et un directeur adjoint en CC51.


Merci d'avance.

Corinne

ambre

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par ambre » 26 août 2010 12:58

Yannik,
si tu m'envoies ton mail, je te fais parvenir ma fiche de poste.
de plus, le coefficient que l'on m'applique est le 590 dans la convention 51. Je n'ai pas de points de responsabilité, mais j'envisage d'en faire la demande, car j'en ai énormément !!! en effet pour être directeur adjoint, le coefficient est bien supérieur, et là tu fais partie des cadres dirigeants, alors que moi je fais partie du comité de direction, tout celà est bien tordue. mais je cherche un poste de directeur adjoint dans la convention 66 c'est bien plus clair. toutefois, j'ai un salaire brut de 3500 euros, ce qui équivaut à un poste de directeur adjoint en brut pour celui qui débute et c'est mon cas.

corinne

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par corinne » 26 août 2010 21:05

Ambre,

pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste.
Cela m'aiderait bien.
Fais tu des astreintes ?

Merci d'avance.

Corinne

corinne

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par corinne » 31 août 2010 22:40

Yannik,

pourrais-tu m'envoyer la fiche de poste d'adjoint de direction CC51 si tu l'as.
Cela me serait très utile.

Si tu as une fiche de poste de directeur adjoint CC51, cela m'intéresse aussi.

Merci d'avance.

thierry

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par thierry » 02 sept. 2010 13:34

bonjour yannick , la demande de corinne sur le forum m'intéresse aussi. je souhaiterai si ça ne te gène pas trop pouvoir également les recevoir et ainsi prendre connaissance des fiches de poste concernant l'adjoint de direction et le directeur adjoint dans la CC51. par avance merci beaucoup

Marie

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par Marie » 25 nov. 2010 16:56

Bonjour Ambre!
je suis également interressée par votre fiche de poste car j'ai un entretien pour un poste d'adjoint de direction.

Merci d'avance d'accepter de me l'envoyer.

Marie

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 25 nov. 2010 20:36

Bonjour

pouvez vous la faire parvenir aussi
en vous remerciant par avance
nathalielafont@cegetel.net

Nathalie

Guila

Re: Poste Adjoint de Direction

Message non lu par Guila » 14 déc. 2010 10:35

Bonjour,

Jeune diplômée, je postule également pour un poste d'adjoint de direction ou de directrice adjointe.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches de poste?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Guila

Répondre