Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste AS en cardiologie

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maev

Poste AS en cardiologie

Message non lu par Maev » 01 avr. 2017 19:17

Bonjour

Je suis AMP depuis 2013 et Aide Soignante depuis Décembre 2016
Je travaille dans une Mas en nuit en cdi mon travail me plait et je m entends très bien avec mon binôme et la direction
J ai postulé auprès du Chu de ma région car je sais que les délais sont très long et l attente pour avoir un poste sauf que j ai eu un retour très rapide
J ai un rdv la semaine prochaine
Pour un poste en cardiologie
Après réflexion et compte tenue de l avenir incertain des Soignants en milieux hospitaliers
Je souhaite plus travailler à l Hopital et faire uniquement des remplacements
Même si je serais à 10 minutes de chez moi au lieu de 25 et sûrement mieux payé
J aimerais avoir des conseils car
j ai maintenu mon rdv

Merci 😊

cosmos

Re: Poste AS en cardiologie

Message non lu par cosmos » 02 avr. 2017 15:28

Bravo pour ton parcours !
Mais pourquoi voudrais-tu quitter ton travail en MAS, travail qui te plaît, et que tu t'entends bien avec tout le monde.?

C'est parfait comme ça !
Tu as de la chance , je ne comprends pas pourquoi tu veux partir, d'autant plus que le travail à l'hôpital est très différent...

duchesse
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2018 14:17

Re: Poste AS en cardiologie

Message non lu par duchesse » 05 févr. 2018 14:40

je suis éléve AS en premier stage en cardiologie, c'est très dur, reste ou tu es tu vas le regretter, mais si tu décide d'y aller il te faudra savoir sur le bout es doights le cœur, connaître le service, quelles sont les opérations qui s'y pratiquent, connaître tous les thermes médicaux, savoir installer une télémétrie, sachant que installer les télémétris n'est pas du role de l'as, et en plus savoir transmettre toutes les données sur ordinateur.
Moi je suis dégoutté, sachant que l'équipe esttrès sectaire .
moi en tout cas plus jamais en cardiologie, je préfére travailler en mas, d'autant plus que tu travailles en binome et que vous vous entendez bien méme si cest plus proche de toi

Répondre