Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par Aude » 22 juin 2015 15:36

Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseils ! Je suis surveillante en mfr depuis octobre 2014.L'année scolaire se terminant je ne me vois pas du tout repartir encore en septembre comme surveillante.Après une longue réflexion il est préférable que je démissionne.Je voulais savoir combien de temps je vais avoir de préavis si je quitte debut juillet ? Je suis en CDI,j'ai regardé la convention collective mais comme nous serons en été c'est peut être moins compliqué car c'est une période de non travail.
Merci à vous de prendre le temps de me répondre !!!

nelly

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par nelly » 02 juil. 2016 23:55

bonsoir,
je suis MI en Mfr depuis 16 ans.
quelqu'un pourrait il me dire quels horaires il fait.
Quel est notre temps de repos entre le matin et la reprise le soir , car cette année mon employeur a decidé de me changer tout mon planning horaire.
Merci

minnie

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par minnie » 22 juil. 2016 23:42

bonsoir

je suis également MI

Je prends mon service à 17h00 et le termine à 8h30.

ce qui me fait une nuit de 11.50

mon employeur m'a diminué mon temps de nuit:temps sur lequel s'exerce les 4 pour cent.

les heures de nuit sont de 22h00 à 6h00.

auparavant,ce qui me parait logique elles étaient de 22h00 extinction des feux à 6h45 lever des jeunes.

Il m'impose 6h00 du matin alors que le réveil se fait à 6h45 .

qui peut m'éclairer?
merci!

pogr

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par pogr » 22 nov. 2016 20:41

moi je faisais 17H30 8H00
On ma changé mes horaire, car je n avais pas, une amplitude horaire de 11h , de repos dans la journée .

Amandine

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par Amandine » 14 févr. 2017 14:07

Bonjour, je commence jeudi dans ce même type de poste. Auriez vous des idées d'animation ? Besoin d'aide svp

bouloché

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par bouloché » 26 juin 2017 15:43

Bonjour, je souhaite savoir le salaire d'un surveillant de nuit en MFR à plein temps En restant dans l'attente de vos réponses...

eraz
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2018 09:22

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par eraz » 31 oct. 2018 09:28

pogr a écrit :
22 nov. 2016 20:41
moi je faisais 17H30 8H00
On ma changé mes horaire, car je n avais pas, une amplitude horaire de 11h , de repos dans la journée .
Bonjour je suis surveillant de nuit en MFR, je commence à 17 h 45 je finis à 8 h et souvent des brouettes
je n'ai pas les 11 h de repos dans la journée comme l'indique le code du travail
Comment avez vous fait ?

NATURE7
Messages : 1
Inscription : 04 août 2022 03:55

Re: poste d'animatrice surveillante de nuit en mfr

Message non lu par NATURE7 » 04 août 2022 04:05

Bonjour, j'hésite signer dans une MFR ou AFPA pour un meme salaire en qualité de formateur/moniteur. Ces deux postes sont en CDI. J'ai besoin de vos conseils svp

Répondre