Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste moniteur éducateur en térritoriale sur chambéry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dersou ouzala
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023 10:46

poste moniteur éducateur en térritoriale sur chambéry

Message non lu par dersou ouzala » 24 mai 2023 11:16

bonjour à tous.

je démarre ce jour sur ce forum , n'hesitez pas à me dire si je ne respecte pas les us et coutumes .

je suis moniteur éducateur depuis un moment ( diplômé en 2000) je travaille actuellement dans la fonction publique hospitalière ou les salaires de l'éducatif ne sont pas en adéquation avec les niveaux d'études et les années de formation. Beaucoup de professions ont été revalorisées en terme de grille indiciaire et de différents compléments de salaire ce qui n'est pas le cas pour les moniteurs éducateurs. hélas nous sommes les oubliés de la fonction publique hospitalière.

Voila pour comprendre ma demande sur le forum.

J'ai très souvent écho que dans certaines structures dépendant du territoriale la rémunération est bien plus intéressante. Pour exemple j'ai une collègue qui part de la FPH pour aller en territoriale sur Grenoble avec une différence de salaire d'environ 600 euros , oui c'est énorme je suis d'accord :roll: .

Je cherche donc des contacts , des personnes qui seraient à même de m'aiguiller sur les différentes structures territoriales autour de Chambéry ( j'habite à 25 kilomètres de Chambéry) employant des moniteurs éducateurs et plus particulièrement dans le champ du handicap ou avec les personne âgées.

Merci à vous et bien sur je suis ouvert à toute autre discussion en venant sur ce forum .

Derzou Ouzala

dersou ouzala
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023 10:46

Re: poste moniteur éducateur en térritoriale sur chambéry

Message non lu par dersou ouzala » 02 juin 2023 15:33

rebonjour à tous,

n'ayant pas eu de réponse pour le moment à mon message . je ne suis peut-être pas sur le "bon" forum habitant en Savoie.

j'avais pensé trouver juste des contacts sur Chambéry et alentours .

allez bonne fin de journée à tous

dersou ouzala ( film merveilleux pour les connaisseurs)

Répondre