Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postes Moniteur d'atelier disponibles en CDI

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Postes Moniteur d'atelier disponibles en CDI

Message non lu par Chloé » 20 mars 2015 11:52

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des candidats potentiels pour un CDI temps plein moniteur d'atelier en IDF.

En effet, dans l'ESAT pour lequel je travaille 2 postes seront bientôt vacants sur deux sites différents (93 et 94) du fait d'un départ en retraite et d'un déménagement en province et les ressources humaines prétendent qu'il n'y a aucun candidat aux postes.

S'il y a des personnes intéressées, je vous donnerai les coordonnées pour candidature spontanée afin de faciliter le recrutement.

Dans l'attente de vos réponses!Merci par avance.

Olivers

Re: Postes Moniteur d'atelier disponibles en CDI

Message non lu par Olivers » 24 mars 2015 10:39

Bonjour Chloé, merci de ton message, un peu trop loin pour moi vu mon age, mais je vais relayer sur un autre forum pro où je suis également inscrit. La réponse qu'on t'a faite est étonnante: de plus en plus d'ouvriers et techniciens cherchent ce type de poste aprés une vie remplie et un stage "reconversion" de moniteur d'atelier, j'ai un ami dans ce cas dans l'Est de la France.
A bientôt.

Répondre