Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postuler pour un poste d'animatrice d'activités périscolaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ivan

Re: postuler pour un poste d'animatrice d'activités périscolaires

Message non lu par ivan » 07 juil. 2020 06:33

J'ai une question à mon tour....

Tu étais assistante d'éducation dans le privé, mais au bout de tant d'années on ne t'a pas proposé de cdi du coup ? car en général ils titularisent dans le privé;;j'ai été aussi assistant d'éducation mais dans le public et là on n'a pas eu cette possibilité malheureusement.

Sache qu'animateur périscolaire c'est précaire aussi et galère, même s'il y des aspects différents..ce n'est pas un boulot où on peut vraiment évoluer sauf pour être directeur ou coordo mais il faut un bpjeps...

chamce

Message non lu par chamce » 13 juil. 2020 12:53

bonjour, je n'ai pas été recruté pour le poste d'animatrice périscolaire. Je pense que le fait de ne pas avoir de bafa a fait la différence. Ma reconversion professionnelle me semble difficile, étant donné que j'ai des problèmes de dos et pas de qualification professionnelle, je crois que je vais me replonger dans les offres pole emploi. Pourquoi ne pas candidater si je trouve pour un poste d'assistant d'éducation dans le public ?

ivan

Message non lu par ivan » 13 juil. 2020 15:20

Ecoute ça dépend des villes, car dans certaines ils ont tellement besoin que sans bafa ça passe;;mais en général on t'incite à le faire en cours...tu peux postuler comme assistant d'éducation dans le public et aussi comme AESH (avs ) sinon..mais je ne sais pas si tu m'as répondu, pourquoi on ne t'a pas proposé de cdi après tant d'années dans le privé ?

Répondre