Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour réussir

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Pour réussir

Message non lu par Lily » 25 août 2009 18:55

Salut!
Ayant réussi le concours cette année je souhaite revendre la plupart de mes livres.Ils sont en bonne état! Et je me charge des frais d'expédition.

Pour la Culture Générale :

- QCM commentés de culture générale de chez ellipses par Benoit Berthou et Gilbert Guislain 11 EUROS (au lieu de 22, 75 euros )
très bon état


- QCM de culture générale pour les concours de la fonction publique 9 EUROS ( au lieu de 14,50 euros) très bon état

LEs Vuiberts :

- "Exercice corrigés d'orthographe" n°39 VUiBERT 15 EUROS ( au lieu de 33 euros)

- "Annales er COrrigés" n°1 VUiBERT 13 EUROS ( au lieu de 23 euros )

- "DIctées et Textes à corriger" n°44 VUIBERT 13 euros ( au lieu de 23 euros)

- "Exercices corrigés de Vocabulaire" n°34 VUIBERT 15 euros ( au lieu de 25,65 euros)

AUTRES :

- "Annales corrigées Concours d'entrée ORthophoniste" de chez MASSON 8 EUROS ( au lieu de 14 euros)

- Guide Prépa . Concours d'entrée orthophoniste de chez MASSON ( Tout en 1 : toutes les épreuves , essentiel des cours, et des exercices.)
10 EUROS (au lieu de 19 euros)

- MAthématiques et tests numériques de CLaude Minière. VUIBERT mise à niveau pour les concours paramédicaux 8 euros ( au lieu de 15,20 euros) NEUF

Vous pouvez me contacter par mail : olivia _ 503 _ 6 @ hotmail . com si vous êtes intéressés.

Répondre