Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misse_45

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par misse_45 » 11 janv. 2012 12:22

bonjour,
je rechercherche un patron pour passer un CAP petite enfance a la rentrée. dans le 45. URGENT
merci

CHARLES

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un bac ASSP

Message non lu par CHARLES » 24 sept. 2012 11:21

bonjour, je m'apelle vanessa je recherche un patron dans une creches, maternelles, maisons de retraites ou hopitals pour preparer un bac ASSP (accompagnement soins et services a la personnes) dans la region 02 ou le 93 pour ma rentré en novembre 2012

maboundou

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par maboundou » 06 août 2013 13:10

bonjour je m' appelle valcia je rechercher un patron pour passe cap petite enfance dans une ecole maternelle je laisse mon contact 0627530834

michalon

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par michalon » 26 août 2013 16:19

je cherche un patron pour ma formation cap petie enfance pour le moi de septembre qui arrive j'ai envoie des courrier j'ai appel mes toujour pas de reponse qui peut m'aider s'il vous plais
merci d'avance

Tiffany

recherche patron en petit enfance pour c a p

Message non lu par Tiffany » 16 sept. 2013 07:44

Bonjour je m appel Tiffany j ai 15 ans et je recherche un patron dans la petit enfance dans le 95 mais voila trop demande et depuis la fin de ma 3eme c est ce que je ve fair alor comment fair

diarrya

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par diarrya » 23 mars 2014 14:42

bonjour je mapel diarrya et je suis a la recherche de patron pour passer mon cap petite enfance j'ai 17 ans et j'ai deja trouver l'Ecole donc il me reste juste a trouver le patron je déposer denorme CV,lettre de motivation qui mont etais sans réponse et j aimerai vraiment fais cette formations

anna-louisia

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par anna-louisia » 04 août 2014 17:37

Bonjour je m'appelle Anna-Louisia et je cherche un patron dans une crèche ou autres pour passé un CAP petite enfance pour le rentrée de septembre 2014 mais je n'en trouve pas. Comment faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

bachelay

Re:CAP petite enfance

Message non lu par bachelay » 08 févr. 2015 18:15

bonjour cherche un patron petite enfance en seine maritime 76 pour septembre.

khadija

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par khadija » 25 avr. 2017 17:42

bonjour je m'appelle Khadija et j'ai 16 ans je cherche un patron car je vais m'inscrire dans un lycée petite enfance. En ce moment je suis au lycée professionnel commerce j'ai de très bonne notes et je suis très motivé pour le CAP petite enfance.
merci.

Gary

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par Gary » 25 mai 2017 01:01

Bonjour je cherche un patron car je vais m'inscrire dans un lycée petit enfance

Répondre