Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prêtre Leslie

pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par Prêtre Leslie » 13 avr. 2008 16:00

Bonjour je voudrais passer un CAP petite enfance mais je ne trouve pas d entreprise que sa soit une crèche ou une école maternelle je suis a ma deuxième année troisième car l' année dernière je n'avais pas trouver de patron sachant que j'ai eu mes 17 ans au mois de mars cet année donc je voudrais trouver un patron dans ma région(45) Merci d'avance

gueret charlene

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par gueret charlene » 08 déc. 2008 11:52

Je recherche un patron pour mon CAP petit enfance dans le 69 ou dans le 38 pour SEptembre 2009 .
alors si possible dans le 69800
et dans le 38 pas plus loin que bourgoin et morestel.
merci davances j'en est vraiment besoin!!!

coralie

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par coralie » 17 mars 2009 17:40

je m' appel coralie et je vais faire un cap petite enfance mais je trouve pas de patron pour la rentree de septembre comment faire?

nina

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enf

Message non lu par nina » 20 mars 2009 01:27

Coucou

Dsl Leslie et Charlène mais ce n'est pas un site d'embauche, le conseil que je vous donnerai serai de s'adresser au point info jeunesse de votre ville ou au cfa qui vous a inscrit pour leurs demander des outils afin que vos recherches soient fructueuses. Comment effectuer une lettre de motivation, un cv, se présenter à un entretien, les équipes du cio, pij, mission locale, si elles sont compétentes vous aideront dans vos démarches.
Derniers conseil taper au porte, le culot paye souvent ;)

Garder votre envie plus que jamais et ne perder pas votre volonté :)

Karabulut Sumeyya

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par Karabulut Sumeyya » 03 févr. 2010 20:17

Bonjour ,
J'ai aussi 16 ans et je veux aussi faire un CAP petite enfance , pour cela j'ai donc besoin d'une lettre de motivation mais je n'arrive pas à le rédiger , Si vous pourriez m'aider SVP ?

Merci d'avance

souillot florence

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par souillot florence » 02 avr. 2010 23:22

bonjour j aimerai bien trouvée un patron pour la rentré de septembre2010 pour pouvoir pasé mon cap petite enfance.
j ai 16 ans et motivé.merci

PEREZ

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par PEREZ » 12 janv. 2011 13:49

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à votre annonce de recherche de patron pour CAP petite enfance. Ma demande est un peut partirculière. Je suis dans votre cas cette année et j'aimerais savoir si vous avez fini par en trouver un et si vous pouvez de donner des pistes et adresse par exemple de votre ex patron. Merci d'avance

bah Aminata

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par bah Aminata » 26 mai 2011 13:56

bonjour , je mapelle aminata , j'ai 17 ans je suis a la recherche d'un patron pour preparer un cap petite enfance MERCI D'avance

Elodie

Re: pour trouver un patron dans une crèche ou autre pour passé un CAP petite enfance

Message non lu par Elodie » 28 juin 2011 14:47

Bonjour Sa fait depuis la 3eme que je recherche un patron pour la petite enfance.. et je n'ai pas trouver . dc j'ai fait une seconde bac pro secratéria. sa ne me plait pas du tous alors je recherche encore un patron pour la petite enfance dans ma région ( 16 ) , Pouriez vous m'aider SVP . Merci

PLASZCZEWSKI

Re: pour trouver un patron dans une cr�che ou autre pour pass� un CAP petite enfance

Message non lu par PLASZCZEWSKI » 11 juil. 2011 17:44

Je recherche un patron d'apprentissage en Cap petite enfance : une mairie (pour crèche ou maternelle) région Sarrebourg 57 pour rentrée 2011. Merci d'avance

Répondre