Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourriez-vous m'aider ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaetan
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2020 19:45

pourriez-vous m'aider ?

Message non lu par gaetan » 08 oct. 2020 20:05

Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion, je quitte le commerce :D , je dois effectuer une enquête métier. Je n'ai que ce week-end pour la remplir. Dans la mesure du possible pourriez-vous répondre à certaines de ces questions ? Je vous promets de garder l’anonymat de chacun.

merci sincèrement de prendre un peu de votre temps pour moi.

1 - Pourriez-vous me dire quelles sont vos principales activités,s’il vous plait?

2 - Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre travail?

3 - Ce qui vous plait le moins?

4 - Quels sont les avantages et inconvénients de votre poste d’après-vous ?

Avantages:

Inconvénients:

5 - Selon vous, quelles sont les qualités(morales, intellectuelles et/ou physiques) qu’il faut posséder pour exercer cette profession?

6 - Et, pour vous, qu’est ce qu’un mauvais professionnel dans ce domaine?

7 - Selon vous, quelle formation et quel parcours professionnel sont souhaitables pour exercer cette profession?

8 - Comment vous vous êtes arrivé(e) à ce poste?

9 - Pensez-vous qu’il y ait des débouchés dans cette profession?

10 - Savez-vous si votre entreprise a des projets de recrutement pour l’avenir?

11 - Et connaissez-vous ses critères pour recruter sur ce type de poste?

12 - Quels conseils donneriez-vous à une personne qui souhaiterait exercer ce métier?

Répondre