Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

précision sur les regles de la modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 25 avr. 2012 11:10

"poupette"

Malheureusement ,les kilomètres ne sont payés qu'entre deux interventions consécutives ... parles en à ta responsable ,mais il y a fort à parier qu'elle le fasse volontairement .

Par contre : de midi jusqu'à 16h05 ,cela fait 4 heures de travail effectif ,et non 3h30 ,est-ce une erreur de ta part ?

poupette

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par poupette » 25 avr. 2012 15:11

bonjour marielo , réponse à ta question non se sont les horaires exact.Elle ne veut rien savoir sur mes pertes
km.

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 26 avr. 2012 15:29

"poupette" bonjour

... tu veux dire que sur 4 heures ,tu travailles une demi- heure pour zéro centimes ?!( et vingt minutes gratos le matin aussi ?)

A quoi correspond cette demie heure ? = du travail chez le bénéficiaire ?
j'avoue que cela me dépasse un peu ,il y a quelque chose à élucider rapidement .
Tiens nous au courant,j'aimerais bien comprendre .

eloliarom

Re:

Message non lu par eloliarom » 26 avr. 2012 15:39

salut les filles!
moi je suis en contrat temps partiel modulé mensualisé avec 135h/mois...
depuis 3 semaines,après un arrèt maladie suite à une opération,je me retrouve avec 18h/semaine en moins car ma remplacante m'a volé mes heures...
je ne sais pas comment va se passer la suite,l'assoc m'envoie faire des remplacements de merde n'importe ou,n'importe quand et je n'ose pas dire non de peur de ne pas etre payée...
je suis épuisée par cette situation et je ne sais pas comment faire!

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 26 avr. 2012 17:22

"eloliarom" bonjour

A priori ,une remplaçante nous "remplace" le temps de notre absence ,et pas définitivement .

Il s'agit d'une mauvaise gestion des plannings ,tu aurais du retrouver tes clients ,et c'est ta remplaçante qui devrait faire les autres remplaçements ...

Demandes un rendez-vous à ta responsable rapidement .

eloliarom

Re:

Message non lu par eloliarom » 26 avr. 2012 19:45

merci marielo!
j'ai vu avec mon employeur et apparement les personnes refusent que je revienne et veulent garder la remplacante...en trouvant des excuses comme quoi mon tempérament ne leur convenait pas,que j'étais vulgaire envers eux et que je faisais mal mon travail alors que ca fait 2 ans que je bossais chez eux sans jamais aucun soucis!
une coordinatrice a mème été faire un point annuel avec eux il y a 1 mois et ils ne juraient que par moi donc personne n'arrive à comprendre ce qu'il se passe...
je suis totalement désemparée!!!

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 26 avr. 2012 22:23

"eloliarom" bonsoir

La " sphère humaine " est pleine de mystères .

Je comprends ton désarroi et ton incompréhension face à cette situation ,on serait également désorientées à ta place .
Il ne faut pas que cela te perturbe plus que cela .

Nous ne travaillons pas avec des machines ,mais " au côté ",et avec des êtres humains ,avec toute la complexité que cela implique dans les relations humaines .
Il est parfois difficile de les comprendre .
Tu retrouveras certainement un équilibre dans tes interventions très bientôt ...
Bon courage .

poupette

Re: précision sur les regles de la modulation

Message non lu par poupette » 27 avr. 2012 17:54

"marielo" bonsoir la demie heures le temps de trajet total .J'interviens en milieu rural

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 27 avr. 2012 21:12

Bonsoir "poupette "

Donc ,c'est du temps consacré au trajet ... qui n'est pas pris en compte comme du temps de travail effectif puisque tes interventions ne se suivent pas .
C'est légal d'après la CCU ,et merci de cette précision ,car cela m'inquiétait un peu pour toi !

Jacqueline

Re:

Message non lu par Jacqueline » 28 avr. 2012 09:44

Bonjours à tous, j'aimerais savoir comment nos responsables calculent le temps modulé. J'ai demandé de travaillé 17 heures 30 par semaine et je voudrais connaitre ce que ça fera par mois. merci

Répondre